On a pu expérimenter il y a quelques temps les boitiers anti-jeunes émettant un bruit très particulier audible uniquement par le plus jeunes (pour souvenir rappel : http://forum.juristudiant.com/viewtopic.php?t=6981).
L'esprit humain étant sans limites quant il s'agit de faire la police et rasséréner les petites vieilles, voici maintenant les lumières anti-jeunes. Une ville d'Angleterre dont je n'ai pas retenu le nom a installé un nouveau stratagème pour perturber les rassemblements d’ados: un éclairage rose qui fait ressortir… l’acné juvénile.
C'est une méthode empreintée aux esthéticiens qui l'utilisent depuis longtemps. Le but étant d'attaquer directement sur le physique.
Je me demande si ça va vraiment marcher!
Bonjour,
Parait qu'à Amsterdam, il y a aussi des petites lanternes roses au-dessus de certaines entrées ou de vitrines, mais apparemment ce n'est pas prévu pour faire fuir les ados, même avec de l'acné...
Puis au moins c'est pas aggressif pour les oreilles des bébés, chiens ou chats
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
j'aimerai bien voir une petite photo, voir ce que ca donne
sinon ce qui me fait rire, c'est que les vieux de maintenant étaient les jeunes d'avant, ils semblent oublier que eux aussi ont été des emm*****
un petit article
Bonjour,