Les chartes constitutionnelles

Publié par

Bonjour, mon copain a un exposé (sous forme de dissertation) à faire sur les chartes constitutionnelles sous la IV, et malheureusement nous n'avons trouvé aucun élément que ce soit sur internet ou même sur des documents de la bibliothèque.

Si quelqu'un pouvait nous donner quelques informations, avant la semaine prochaine si possible, ce serait très gentil.

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
sur les chartes constitutionnelles sous la IV
Sous la IV quoi ? 17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Oups pardon, mal réveillé ^^
Sous la IV ème République :)

Publié par
Camille Intervenant

Re,
Il me semblait aussi...
malheureusement nous n'avons trouvé aucun élément que ce soit sur internet ou même sur des documents de la bibliothèque
M'étonne pas. Sous la IVe République, ça va être un peu dur à trouver.
C'est vraiment comme ça que l'énoncé a été rédigé ? 17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

C'est bon, problème réglé, la prof a changé le sujet.
Finalement ce sera sur les chartes de 1814 et 1830, et cette fois on a de quoi faire ^^

Merci pour ton aide !!! (on a eu chaud là...)

Publié par
Camille Intervenant

Re,
C'est bon, problème réglé, la prof a changé le sujet.
Finalement ce sera sur les chartes de 1814 et 1830

Ah ben oui, c'est déjà un peu mieux...

L'avait fumé la moquette de l'amphi avant de donner le sujet, le prof ?
36.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Je me demande, en plus il lui a fallu quand même 1 mois (elle nous a donné le sujet en début d'année) pour s'en rendre compte, et encore c'est par ce qu'on a envoyé un message...

Publié par
Camille Intervenant

Re,
en plus il lui a fallu quand même 1 mois (elle nous a donné le sujet en début d'année) pour s'en rendre compte

Ben oui, les effets du cannabis ne s'estompent définitivement qu'au bout d'un mois et peuvent encore affecter les facultés cognitives à un moment où les effets recherchés ont disparu depuis longtemps...
4.gif

__________________________
Hors Concours