bonsoir j'ai un sujet qui s'intitule les controles de constitutionnalité mais j'arrive pas a sortir la problematique quelqu'un peut m'aider ?
Salut
Qu'avez vous déjà fait sur la question ?
Nous ne pouvons pas vous aider dans un travail préalable de votre part.
Si aucune démarche n'est faite sous peu le sujet sera clôturé.
A plus
"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ
Je déplace le sujet dans le trou noir en attendant.
S'il n'y a pas de réponse de votre part d'ici demain, le sujet sera définitivement clôturé.
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Bonjour Praticien du droit,
Vous êtes en face d'un sujet qui n'est pas aussi complexe , pour ma part je dirai qu'il est très abordable.
Faites un minimum de recherche et reviendrez nous en discuterons largement.
Je vous suggère de jeter aussi un coup d'oeil à l'ouvrage contentieux constitutionnel de Laurent Domingo cela pourrait être une aide utile.
Bonjour,
Il s’agit pour vous de mettre en lumière les moyens dont on dispose en France, sous la V° je suppose, pour contrôler la constitutionnalité d’un texte. (Pour résumer.)
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique