Mais, je suis pas une intruse Interprétation freudienne : les rêves sont la récapitulation d'événements récents, avec les associations qu'on leur donne sans les lignes directrices de la pensée éveillée. Fréquentant assidument le forum et préparant un projet pour Juristudiant tout en subissant des menaces de fouettage de ma part, Morsula a dû rêver de tout ça
Les rêves, je m'en souviens assez souvent en fait : soit parce que j'ai mal et que ça me réveille donc ça coupe les phases de sommeil, soit parce que je les raconte à mon réveil, soit parce que je me suis réveillée pas satisfaite du rêve et que je me suis rendormie pour le finir correctement.
Un rêve d'il y a quelques jours concernait l'endroit où j'ai grandi. Il y avait beaucoup de restaurants chinois ( pour ceux qui connaissent, j'habitais à l'endroit où arrivait la Route du rhum avant que ça soit déplacé à la Darse, donc sur une marina ), et ils regardaient les étoiles en disant que quelque chose n'était pas normal à cause de la colère de quelqu'un. La lune était très grosse, on voyait les cratères avec la forme d'un visage pas content ( et y avait un nez long qui dépassait ).
Des scientifiques créaient des cartes en trois dimensions, couleur bleu sombre avec la représentation des étoiles en doré. Parmi les gens qui habitaient là, il y avait des personnes qui n'étaient pas appréciées, qui servaient un peu d'esclaves.
D'un coup, la lune se rapprochait. C'était comme si le ciel faisait seulement quelques kilomètres de hauteur, avec un crépuscule permanent, et les esclaves ont rétréci, les autres personnes devenant à leurs yeux des géants Ils sont devenus tout petits, et ils partaient tous vers le garage des immeubles parce qu'ils savaient qu'ils allaient décamper dans un endroit sûr avant que la lune ne se rapproche trop. Ils étaient suivis pas une sorte de secrétaire qui notait tout ce qu'ils faisaient. Arrivés au garage, ils se sont précipités vers une sorte de mur d'eau noire, la surface frissonnait, et se sont retrouvés de l'autre côté.
Dans la première version, la secrétaire n'a pas pu les suivre. Dans la deuxième version, elle les suivait et se retrouvait d'un coup à leur taille, dans un endroit couvert de fleurs avec un ciel dégagé. Là, le rêve repassait de l'autre côté du mur et on voyait le corps de la secrétaire immobile, le doigt posé sur la surface du mur, vidé de vie. Il y avait de l'eau qui était arrivée à ses genoux, et inversement, au-dessus de sa tête il y avait aussi de l'eau qui descendait. C'était comme si la vie s'était figée de ce côté, et que de l'autre c'était un autre monde, une autre dimension ou une autre vie. C'était bizarre.
Cette nuit j'ai rêvé que des gens genre les experts cherchaient dans des boites aux lettres les pierres précieuses d'un concierge voleur... Ils les trouvaient et en gardaient une partie pour eux, mais il ne fallait surtout pas laisser de traces de doigts dessus. Manque de pot, ils se trouvaient dans un immeuble qui donnait sur la mer, qui se délabrait et ils devaient fermer une porte pour empêcher l'eau d'entrée provisoirement. Mais le concierge, devenu mafieux avec un homme de main, avait bloqué l'île pour qu'ils ne partent pas ! Jusqu'à la trahison de l'homme de main, qui décide de partir avec les experts en leur révélant que la porte de sortie de trouve dans une partie condamnée de l'immeuble qu'il faut creuser ( en voiture ) pour sortir par une fenêtre grande comme une porte de garage qui donne sur l'autoroute...
C'était déjà curieux comme rêve. Là, on se retrouve à leur place, mes parents, mon amoureux, l'homme de main et notre chat, à avancer sur une espèce de drap-voiture, jusqu'au péage où une femme blonde reconnait ma mère comme une ancienne collègue de Bordeaux alors qu'elle n'y a jamais travaillé.
C'était bête On dit que je fais des rêves à gros budget, mais les histoires sont bizarres comme tous les rêves en fait.
__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ?
http://forum.juristudiant.com/search.php
*Membre de la BIFF*
Si tout le monde nous raconte ses rêves, j'ai peur que ça ne fasse monter le nombre de bannis du forum!
faudra rajouter [img:1pvfn1sl]http://www.csa.fr/protection_mineurs_TV/images/signaux04.gif[/img:1pvfn1sl]
sur certains messages
__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"
pour ce qui est des rêves osés, mieux vaut arrêter de rêver et commencer à pratiquer les enfants, ça vaudra mieux pour vous
(PS : pas avant le mariage bien sûr...)
__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum
Mathou j'ai rien compris
__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]