Nougatine : HeLLOOooo°°°

Publié par

bonjour à tous!!!
me présente tout rapidement ^^
Erika...suis en première année à Nancy...c'est aussi ma 1ère année dans cette sympatique ville... :))
petit stress en ce moment...colle de civil ce samedi...ouie!!!!!
:?
valà!!!!

__________________________
sOLeiL...NeiGe...SouRiR eT PlaiSiR!!!

Publié par

Sois la bienvenue sur ce forum ! :)

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Erika :wink: Courage pour la colle ! ( dit-elle alors qu'elle en a deux la semaine prochaine et qu'elle stresse aussi :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bienvenue :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenue

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bienvenue

plein de courage pour tes revisions ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

:)) trouve que c'est vraiment très convivial...
colle passée ^^...ils se sont bien éclatés à faire leur sujet visiblement...on a eu droit à un remix des frères Scott :wink:
enfin reste aussi droit constit...plus dur là.. :?

__________________________
sOLeiL...NeiGe...SouRiR eT PlaiSiR!!!

Publié par

Citation de NouGAtinE :

colle passée ^^...ils se sont bien éclatés à faire leur sujet visiblement...on a eu droit à un remix des frères Scott :wink:


Un remix des frères Scott ? Ca m'intrigue tout ça...

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Salut,
j'espère que ta colle de civil s'est bien passée... pour la petite info, si tu étais en grand amphi, je surveillais la colle avec les deux chargés de td...