Nougatine : HeLLOOooo°°°

Publié par

bonjour à tous!!!
me présente tout rapidement ^^
Erika...suis en première année à Nancy...c'est aussi ma 1ère année dans cette sympatique ville... :))
petit stress en ce moment...colle de civil ce samedi...ouie!!!!!
:?
valà!!!!

__________________________
sOLeiL...NeiGe...SouRiR eT PlaiSiR!!!

Publié par

Sois la bienvenue sur ce forum ! :)

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Erika :wink: Courage pour la colle ! ( dit-elle alors qu'elle en a deux la semaine prochaine et qu'elle stresse aussi :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bienvenue :wink:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bienvenue

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bienvenue

plein de courage pour tes revisions ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

:)) trouve que c'est vraiment très convivial...
colle passée ^^...ils se sont bien éclatés à faire leur sujet visiblement...on a eu droit à un remix des frères Scott :wink:
enfin reste aussi droit constit...plus dur là.. :?

__________________________
sOLeiL...NeiGe...SouRiR eT PlaiSiR!!!

Publié par

Citation de NouGAtinE :

colle passée ^^...ils se sont bien éclatés à faire leur sujet visiblement...on a eu droit à un remix des frères Scott :wink:


Un remix des frères Scott ? Ca m'intrigue tout ça...

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Salut,
j'espère que ta colle de civil s'est bien passée... pour la petite info, si tu étais en grand amphi, je surveillais la colle avec les deux chargés de td...

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Citation de Vincent :

Salut,
j'espère que ta colle de civil s'est bien passée... pour la petite info, si tu étais en grand amphi, je surveillais la colle avec les deux chargés de td...


Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi les surveillants de colle, systématiquement, me donnent le sujet en dernier et ce que je sois tout en haut ou tout en bas (tiens ça ferait une bonne loi de murphy ça)et apres passent leurs temps à non pas nous surveiller mais regarder par dessus nos épaules ce qu'on ecrit.... z'avez rien d'autre a faire? des cours a réviser chais pas :lol:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

si mais on doit être en mouvement pour donner le plus rapidement possible des feuilles de brouillons ou de rédactions supplémantaires.
Et puis une une colle de 1h30 c'est pas la mer à boire: on peut rester debout. 3h c'est autre chose...

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

hello hello et bienvenu

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de Vincent :

si mais on doit être en mouvement pour donner le plus rapidement possible des feuilles de brouillons ou de rédactions supplémantaires.
Et puis une une colle de 1h30 c'est pas la mer à boire: on peut rester debout. 3h c'est autre chose...


Ah d'accord, c'est donc une technique bien mise au point :lol:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Citation de Vincent :

pour la petite info, si tu étais en grand amphi, je surveillais la colle avec les deux chargés de td...


:) hey ben voui j'étais dans le grand amphi... je vois qui tu es alors ^^ héhé!!!

__________________________
sOLeiL...NeiGe...SouRiR eT PlaiSiR!!!

Publié par

bonjour et bienvenu

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

MDR zazou :lol: (cf autre post de présentation)

Bienvenue à Nancy, tu verras c'est une ville bien, et qui bouge !
Alala les colles de civil, comme c'était stressant (mode ironic ON) ;)

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]