obligation alimentaire

Publié par

bonjour, notre mère est hospitalisée dans le nord et ne peux plus retourner chez elle , le medecin nous propose de la placer en etablissements long sejour, mais ses ressources sont modestes et nous avons une demande d'obligation alimentaire que nous somme en train de faire par le ccas mais un hospital nous demande de signer un acte de caution solidaire sans benefice de discussion . Cela me fait un peu peur car se porter caution nous savons ce que cela veut dire mais en terme légal a quoi s'engage t'on si on le signe et ont'ils le droit de nous demander cela? et sommes nous dans l'obligation de le signer ? Par ailleurs on souhaiterait placer notre mère dans un établissement en belgique ces derniers sont moins honereux mais a t'on le droit aux mêmes aides qu'en france .Je vous en remercie pour toute la famille.

__________________________
comment obtenir un divorce apres 23 ans de separation et que mon mari ne voulait pas a l'époque divorcé

Publié par

Citation de vivi :

Par ailleurs on souhaiterait placer notre mère dans un établissement en belgique ces derniers sont moins honereux mais a t'on le droit aux mêmes aides qu'en france .Je vous en remercie pour toute la famille.



Je ne pense pas, vu que l'établissement est en Belgique, il faut voire= avec leur systeme d'aide donc il doit etre différent à peu de choses près

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]