Salut tout le monde,
Après être passé plusieurs fois sur le site pour récupérer quelques petites informations et précieux conseils, je me suis dit que ce serait surement une bonne idée de m'inscrire pour poser des questions et partager mon savoir et mon expérience bien qu'encore très limités étant un simple étudiant de Licence 1 à l'Université-Paris-Est-Créteil.
J'espère que l'on passera de belles années ensemble sur ce forum à discuter, rigoler, avancer ensemble, s'engueuler (on sait jamais, c'est un peu une vie de couple un forum ) sans même savoir qui est derrière l'écran.
Bref, merci de m'accueillir sur ce forum, et bonne journée à vous.
Bonjour et bienvenue
Content que vous ayez décidé de vous inscrire !
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Salut
Bienvenue parmi nous !
"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ
Bon courage pour ta L1 et pour tes futures années, si tu ne quitte pas la fac en décembre ahah.
Mais bon si tu as fais la démarche pour t'inscrire ici, c'est que tu semble très intéressé par le droit et tu as raison OUI.
Bon maintenant je retourne faire ma dissertation sur la souveraineté bisous :)))
Ahah nan, même si je veux y rester le moins de temps possible j'y reste jusqu'au bout ^^
Merci à toi bon courage pour ta dissertation !
Suppression d'un double
"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ
Suppression d'un message comportant un lien publicitaire
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique