présentation cecile0187

Publié par

Bonjour à tous. Etudiante en droit 2e année. Je vais fréquemment sur votre forum et comme j'avais besoin de poster un sujet je me suis inscrite du coup.

cecile0187 n'a rien à voir avec une quelconque date d'anniversaire (en tout cas pas avec la mienne je suis né en février 86). Voilà petite remarque tout à fait inintéressante hisoire de combler.

Publié par

bienvenue a toi

Ça a avoir avec quoi alors? Celle de ton chéri? De ton animal de companie?

Bon d'accord je suis curieux mais c'est parce que tu nous as tente aussi avec cette énigme a la père fouras

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Tu es en forme Jeeecy :lol: :lol:

Sois la bienvenue officiellement parmi nous Cécile ! Ca fait toujours plaisir un petit message de présentation, il n'y a pas tellement de nouveaux membres qui y pensent. J'espère que tu te plairas à poster :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue !

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink:

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de jeeecy :

bienvenue a toi

Ça a avoir avec quoi alors? Celle de ton chéri? De ton animal de companie?

Bon d'accord je suis curieux mais c'est parce que tu nous as tente aussi avec cette énigme a la père fouras


Astucieux 8)

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"