présentation de missalexya26

Publié par

Bonjour :lol:

Je suis nouvelle sur ce forum, alors un petit passage sur cette case présentation est obligatoire!

Je suis actuellement sur nîmes, à l'écolde de notariat.
Je suis en deuxième année du premier cycle de l'école de notariat.
Nous venons d'avoir les résultats des partiels du premier semestre :lol: , et après cela, il faut que je recherche un stage de professionalisation de deux ans par alternance, qui commencera en septembre 2008.
Avant cela, j'ai fait deux ans de fac de droit mais la 2ème année n'a pas été fructueuse.

Je compte sur ce forum, afin de répondre à mes éventuelles questions et me guider dans mes démarches.

Merci d'avoir pris le temps de lire

A bientôt

Alexya :P

Publié par

bienvenue a toi
je suis nouvelle moi aussi mais j'adore deja ce forum
bon surf

Publié par
Yann Modérateur

[img:1zfnm0rv]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:1zfnm0rv]

Publié par

Bienvenue !

Publié par

bienvenue à toi

pour tes questions, aucun soucis nous sommes là pour aider (et apprendre aussi car pour chaque question on fait des recherches nous aussi :P )

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Kem

+1 sur le coté sympa du fofo.

Ca fait plaisir :))

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Kem

Candix, j'adooooooore ton avatar !


ps : NCIS aussi, c'est bien ^^

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)