bonsoir a tous
voila j'ai un problème
une personne se fait condamnée à 6 mois ferme et 6 de sursis avec retrait du permis...
Elle purge 2mois et demi et est libéré pour le procés.
Le procès se termine, la personne n'a plus aucune nouvelle, même pas la notification du jugement.
Seulement voila, les gendarmes frappent maintenant à sa porte pour lui "notifier ses droits suite au procès".
Vous savez à quoi cela correspond ? Risque-t-elle quelque chose ? Va-t-elle purger la peine restante ?
merci pour vos réponses
Je suppose que la personne était en préventive et qu'elle est sortie pour être jugée.
Le procès s'est terminé il y a 3 ans.
Je ne dispose pas de beaucoup d'infos sur l'affaire, je me renseigne pour rendre service à une amie.
Je me demande ce qu'il a pu se passer pour que les gendarmes viennent maintenant frapper à sa porte... Vous avez une idée ?
Et elle n'a pas ouvert au gendarmes ?
Et comment sait-elle alors que ce serait pour lui "notifier ses droits suite au procès" ?
Problème résolu : les gendarmes l'ont reconvoqué pour lui donner son assignation devant le juge d'application des peines.
Le malheureux va donc devoir terminer sa peine...
merci pour vos réponses