bonjour a tous, je suis en L2 a nancy et jai pris cette option au 2nd semestre!!
quelle matière interessante jadore
seulement , comme je lai expliqué a lenseignant je ne peux pas y assister le lundi, je loupe donc 2h :s
il n'existe pas de manuel précis pour cette matière il m'a donc dis qu'il me mettrait quelques cours sur ma clé , cependant jaimerai savoir si quelqu'un a ces cours en entier (je voudrais en effet les avoir entier...)?
merci d'avance
Personnellement, je n'ai pas eu cette matière en L2, la meilleure solution est de demander les cours à quelqu'un qui les prend à l'ordi pendant le CM.
jy ai pensé, le problème cest que je vais les avoir au fur et a mesure donc je veux pas demander a chaque fois de temps a autre les cours. je ne connais pas grand monde de ce cours car unités melangés, et en plus ca va deranger la personne.
jai pensé chercher quelqu'un qui les a pris l'année derniere par ordi, pour me les envoyer mais je n'ai pas trouvé peut etre connais-tu quelqu'un qui avait cette option?
merci d'avoir rep en tout cas
En cherchant bien, tu devrais trouver, il suffit de venir avec une clé USB au dernier cours pour avoir l'intégralité.