Que faire plus tard?

Publié par

Saluuuuut !
Alors je suis en 1ere année de droit a Assas, et je me pose pas mal de questions…
Au début, j'envisageait de faire avocate pénale, mais mes profs m'ont vite fait comprendre que c'était pas trop ça, domaine assez saturé.. qu'on était clairement payé le smic, et ce n'est pas ça que je cherche a vrai dire.. sinon j'aurais pas fait droit hihi.
J'envisage alors de faire quelque chose en rapport avec les animaux (j'adore les animaux depuis toujours.. mais trop nulle en svt et compagnie pour faire vétérinaire4.gif) mais je ne sais pas (et je ne trouve pas) de métiers en rapport avec ça dans le droit.. peut-être quelque chose comme la défense des animaux, avocat des animaux? je dis clairement n'importe quoi a vrai dire je ne connais rien de tout ça.. 17.gif
Si quelqun pourrait m'éclairer sur les débouchés, sur le domaine (saturé? inexistant? opportun?) ou sur tout ce qu'il saurait sur ça ça m'aiderai beaucoup :)

Publié par

Coucou , je suis dans le même cas que toi mais moi je suis en master 2 lol .
Très clairement je crois que le SMIC ce trouve à tout les niveaux...
Je te conseille de faire du fiscal si tu veux trouver un boulot et bien gagner ta vie cependant encore faut il aimer ..