Coucou
Alors voilà, en raison du déménagement je vais sans doute me retrouver sans télé, sans internet pendant plus d'un mois pendant les grandes vacances sans rien à faire puisque je ne connaîtrais personne dans ma nouvelle ville ...
Aussi je recherche des cours de L3 pour pouvoir commencer à étudier le programme pendant les grandes vacances car à part de la lecture je ne vois pas trop quoi faire, puis j'aime bien avoir un avant-goût de ce qui m'attend.
Si des âmes charitables veulent m'envoyer quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vais bientôt devoir renvoyer ma freebox.
Si je veux t'envoyer une tablette de chocolat je fais comment Katharina ? Je dois la numériser avec le scanneur tu penses ?
Si tu veux, j'ai des cours de M1
Alley, je t'enverrais des poutous
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
Donne-moi le programme de L3 de ta nouvelle fac, je regarderai si j'ai des cours sur ordi correspondant aux matières.
Sinon tu prends un ordinateur portable et tu vas au mac do' profiter de leur connexion...
Je pensais que c'était valable deux heures, c'est abusé
Je crois avoir un cours de RGO sur PDF. Par contre ils ne précisent pas pour le droit de la famille et le droit commercial, tu sais ce que ça concerne ? Si c'est du commercial finances ( bancaire ) j'ai un cours.
Edit : oh dis donc, c'est près d'Annecy ?? Parce que j'y ai de la famille, ça serait marrant.
Variante du McDO, il y a le wifi des gares qui est gratuits.
Quand j'avais pas internet chez moi, j'allais à la BU (en + elle est ouverte jusque 19h30).
Kath' tu pourras toujours chanter :
Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), j'ai pu entendre les échos.
Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), des chants de guerre près des tombeaux.
Les montagnes feront échos, ça devrait être magnifique
j'ai un cours de contentieux fiscal et un bout de procédure pénale si tu veux
Puis même si il n'y pas le wifi certaines BU ont des ordi à disposition.
En plus pas de télé ni de net en SAVOIE !!!!
Ma pauvre kath!!!
Non bon allez les membres du forum ça e vous dit pas un petit voyage en savoie cet été et pendant un mois ????
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"
Elle pourrait aussi promener, marcher, bronzer, tapisser ...
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
En + en Savoie il a un super lac.
D'habitude j'y vais l'été , mais cette année c'est dommage je pourrais pas y aller.