Rapport de stage, trouver une problématique juridique

Publié par

Bon voila, cette année nous devons rendre un rapport de stage mais le truc, c'est que ce n'était pas obligatire que cela osit fait dans la branche juridique, autrement dit c'est vaste.

Donc je dois faire un rapport de stage sur mon job de cet été, a savoir plagiste(enfin plagiste mais autour d'une piscine).
Je ne savais pas trop ou poster mon sujet...

J'ai penser à la responsabilité en cas de noyade(c'est pour ca que j'ai posté le sujet ici), de l'hygiène et la qualité de l'eau, de l'obligation de surveillance dans certains cas ainsi que de l'obligation de cloture..

Mais comme vous pouvez le voir, tout ca est très vague, et je ne sais pas trop par ou commencer,

que serais le plus judicieux?Ou est ce interessant de chercher?Des pistes?
J'ai deja été sur légifrance, j'ai trouver quelques textes....
Merci beaucoup

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de sistadream :


Donc je dois faire un rapport de stage sur mon job de cet été, a savoir plagiste(enfin plagiste mais autour d'une piscine).

Mais comme vous pouvez le voir, tout ca est très [u:2jxy898p]vague[/u:2jxy898p], et je ne sais pas trop par ou commencer,

Une piscine à vagues, alors ?

Citation de sistadream :


mon job de cet été, a savoir plagiste
...
J'ai penser à la responsabilité en cas de noyade(c'est pour ca que j'ai posté le sujet ici), de l'hygiène et la qualité de l'eau, de l'obligation de surveillance dans certains cas ainsi que de l'obligation de cloture..

Eventuellement "harcèlement sexuel" ou "exhibitionnisme et body-building" ?

Bon, d'accord, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

__________________________
Hors Concours

Publié par

Hum....ok merci
Je ne pense pas que cela va m'aider mais bon...
Quelqu'un d'autre svp????
HELP

Publié par

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé quelques rapport de stage en droit sur ce site.

[Edit de Jeeecy : j'ai supprimé le lien]

Publié par
Yann Modérateur

Oh la belle pub à peine déguisée :twisted:!!!
A l'avenir merci d'éviter de faire ça sans nous demander avant.

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
D'autant que "répondre" à une demande datant de 2007, c'est presque de l'e-archéologie...
8-x

__________________________
Hors Concours