Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un étudiant en droit pour assistance administrative à distance d'un confrère.
Nous cherchons quelqu'un de confiance, rigoureux et réactif, disponible à raison de 5/6H par semaine.
La mission est cadrée comportant des clauses de confidentialité et rémunérée à la hauteur du travail élaboré.
Ses missions principales : rédaction de courriers/mails, interface client/avocat (au besoin), déclaration impôts, recherches éventuelles.
Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un de sérieux, n'hésitez pas à me contacter via messagerie.
Merci !
Dernière modification : 12/12/2024 - par Nina24
Bonjour,
Je vois que votre message a été modifié. Je me souviens avoir lu hier que c'était pour assister un confrère en détention provisoire. Cela me rend perplexe.
Un confrère avocat, notaire ... ?
http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html
Bonjour,
En effet, le message a été rectifié sur demande.
Il n'exerce pas dans le domaine juridique justement, c'est pour cela qu'il a besoin de quelqu'un susceptible de l'aider pour ses démarches administratives afin qu'il soit à jour, en attendant.
Faute de temps, sa famille et proches sont contraints de gérer en ce moment (sa déclaration d'impôt, écrits à son avocat etc).
Ce type de démarchage peut être "réalisable" sur ce site ?
Difficile de comprendre votre message. Au début je pensais que c'était pour travailler chez un avocat ou un notaire.
Maintenant je comprends que c'est pour aider un particulier dans ses démarches administratives, juridiques. Est-ce bien cela ?
http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html
Bonjour
Ce type de démarchage peut être "réalisable" sur ce site ?
Comme le précise notre charte nous sommes un forum d'aide pour les études de droit et à ce titre nous ne sommes pas habiliter à prodiguer des conseils juridiques personnalisés.
Par conséquent je verrouille ce sujet.
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique