rententer ma chance à la session 2

Publié par

Bonjour à tous j'ai besoin de conseils !!

j'ai postulé à un master 2 à l'EMS de La Sorbonne et j'ai été refusé avec le motif "Dossier insuffisant au regard de la qualité des autres candidatures et des moyens contraints consacrés à la formation."

Et j'ai vu qu'il organisait une session 2 de recrutement je ne sais pas si ça vaut le coup que je repostule à cette session ?

J'ai envoyé un mail au directeur du master pour avoir plus d'infos concernant le refus avec ma LM, mon CV, et mes autres docs (pas de réponses à ce jour) et j'ai appelé le secrétariat du master qui m'a dit que à la session 2 il y avait moins de candidatures mais toujours moins de places de dispo ...

Honnêtement ca vaut le coup ? car j'ai l'impression qu'ils ont essentiellement regardé les notes et pas l'expérience ni la LM lors de la première session

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour,

Retenter sa chance en envoyant le même dossier, sans savoir la raison est je pense non pertinent. Il faudrait en savoir plus pour pouvoir apporter éventuellement des informations complémentaires.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html