Salut à tous,
J'ai quelques questions à vous poser. J'espère que vous pourrez y répondre.
Il me faut tout d'abord vous expliquer la situation dans notre société. Nous sommes une petite PME dirigée par deux (2) co-gérants. Nous avons récemment efectué les éléctions des DP. Nous eûmes donc un rendez-vous pour féliciter les DP. Ainsi ils nous ont posé des questions auquelles je ne trouve pas de réponse :
1.Est ce que les deux gérants peuvent organiser, assister et prendre la parole aux réunions des DP ?
2.A la place du Président de la réunion, pourrait-on avoir un comité composé des deux gérants agissant en tant que présidents ?
Cordialement
Bonjour,
Ben... ils m'ont l'air aussi calés que vous...
Je vous remercie de vos informations. Donc la notion de président n'existe pas dans les réunions des DP. c'est bien ça ?
Je voudrais savoir en outre s'il était possible de faire un accord avec les délégués du personnel pour pouvoir faire assister le DRH de la boite. Bien que j'ai vu qu'on devait avoir autant de DP que de personnes de la Direction.
Bonjour,
Dans le méme ordre d'idée: un employeur peut t'il faire assister sa secrétaire aux réunion dp?
Merci par avance pour vos réponse.