Bonjour!
J'ai un cas pratique de droit des sociétés à faire. Je l'ai fait et j'aimerais savoir ce qu'un étudiant plus averti que moi en pense (je suis en troisième année).
Je ne veux pas le mettre sur le forum, j'ai des amis qui y vont et j'ai pas envie qu'on me plagie lol!
Si quelqu'un est d'accord pour me dire ce qu'il en pense je lui enverrais en MP ou par mail.
Merci d'avance!
Bonsoir,
Sauf que, par définition, ce n'est pas le rôle d'un forum de jouer à ce genre de jeu.
Curieuse conception de l'entraide. Vous voulez être aidé mais pas question d'aider les autres ???
Et en plus, faut qu'on vous réponde dans la foulée ? Vous vous croyez chez SVP ?
Bonjour,
D'une part, je vous demanderai de lire la charte du forum antonnobel: [url:8lhx8qji]http://forum.juristudiant.com/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html[/url:8lhx8qji]
Bjr,
Camille si tu ne veux pas m'aider va poster sur un autre thread.
Ca sert à rien de tenter de me rabaisser en me demandant s'il a eu une meilleur note, car primo ce n'est pas le cas et deuxio c'est ridicule.
Quand au mec au dessus, effectivement la patience est importante, mais en 2 jours je n'ai eu que des réponses désagréables...
Re,