se tromper sur le relevé de note

Publié par

Bonjour,

J’ai étais au rattrapage car j’ai un 5 et un 6 dans deux matière avec des gros coef.

Pas étonner car je n’avais pas eu le temps de réviser j’ai pris 15 jours pour apprendre ces 2 matières.

Lors de mes examens de rattrapage je n’ai pas senti de difficulté et en vérifiant mes réponses j’ai constaté que j’ai eu plusieurs bonne réponses à mes 2 examens.

Sauf que lors de l’annonce des résultats ma première note et rester un 5 et la deuxième et augmenter de 1 point.

Pensez vous qu’il est possible que la fac se soit tromper 2 fois.

Sachant que quand j’ai demander à mon entourage, beaucoup avait eu des notes supérieur à moi alors que soit il n’avait pas réviser ou avait mit les mêmes réponses .

Je doute de moi et commence à me dire que c’est impossible pour la fac de se tromper deux fois à l’écrit.

Si certains personnes en ont était la victime, pouvez vous vous manifester svp. Dernière modification : 10/07/2024 - par Isidore Beautrelet

Publié par

excusez moi pour mon orthographe et ma grammaire j’ai suis trop paniqué

Publié par
Lorella Modérateur

Je ne pense pas qu'ici on pourra vous aider.

A vous de contacter le bureau de la scolarité.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


Je doute de moi et commence à me dire que c’est impossible pour la fac de se tromper deux fois à l’écrit.


Je rejoins Lorella, il fallait immédiatement contacter votre scolarité !
Faites-le dès aujourd'hui (mais si c'est fermé, il vous faudra attendre la réouverture à la fin août).

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique