Shanaelle

Publié par

Et une de plus inscrite sur votre forum... En fait, je le connais depuis un bon bout de temps, mais je ne faisais que lire les articles... Et puis, vu que j'ai quelques soucis d'orientation en ce moment, je me suis dit que c'était le moment ou jamais et qu'au lieu d'attendre que quelqu'un pose Mes questions, les poules auront des dents lol... Donc voilà... Autrement, je suis en L3 à Metz (Avis aux Nancéen(e)s : ne pas taper merci :oops: lol) et toujours à la recherche de bons conseils comme on en trouve ici!!
Sur ce, à plus sur le forum !

__________________________
A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with gun

Publié par

bienvenue à toi

ton avatar ne fonctionne pas

sinon j'espere que tu trouveras reponse a tes questions et ne t'inquietes pas, ce n'est pas parce que tu es de Metz qu'on ne va pas te repondre ;)

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Salut et bienvenue!
Rassure toi, on ne fait pas de ségrégation ici, la preuve, j'y suis tout l'été. Et même Olivier a arrêté de critiquer Metz depuis qu'il sort avec une messine :wink: .

Publié par

Donc je suis rassurée lol ! Non, mais bon l'amitié nancéo-messine (<<--?? existe??) n'est pas des mieux portante... Surtout sur la route n'est pas messieurs les 54?! Sans rancunes!

__________________________
A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with gun

Publié par

ahah

sur la route, tu veux parler des 57 qui ne se rabattent jamais? :P

mais on ne va pas aborder ce sujet ici :roll:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je pense que tu voulais parler des 54 qui roulent sur la file de gauche de l'autoroute à 85 km :twisted: !! Lol

Non, vaut mieux arrêter sinon, je vais me faire lyncher si je viens à Nancy en M1 l'année prochaine :lol: ...