Shanaelle

Publié par

Et une de plus inscrite sur votre forum... En fait, je le connais depuis un bon bout de temps, mais je ne faisais que lire les articles... Et puis, vu que j'ai quelques soucis d'orientation en ce moment, je me suis dit que c'était le moment ou jamais et qu'au lieu d'attendre que quelqu'un pose Mes questions, les poules auront des dents lol... Donc voilà... Autrement, je suis en L3 à Metz (Avis aux Nancéen(e)s : ne pas taper merci :oops: lol) et toujours à la recherche de bons conseils comme on en trouve ici!!
Sur ce, à plus sur le forum !

__________________________
A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with gun

Publié par

bienvenue à toi

ton avatar ne fonctionne pas

sinon j'espere que tu trouveras reponse a tes questions et ne t'inquietes pas, ce n'est pas parce que tu es de Metz qu'on ne va pas te repondre ;)

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Salut et bienvenue!
Rassure toi, on ne fait pas de ségrégation ici, la preuve, j'y suis tout l'été. Et même Olivier a arrêté de critiquer Metz depuis qu'il sort avec une messine :wink: .

Publié par

Donc je suis rassurée lol ! Non, mais bon l'amitié nancéo-messine (<<--?? existe??) n'est pas des mieux portante... Surtout sur la route n'est pas messieurs les 54?! Sans rancunes!

__________________________
A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with gun

Publié par

ahah

sur la route, tu veux parler des 57 qui ne se rabattent jamais? :P

mais on ne va pas aborder ce sujet ici :roll:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je pense que tu voulais parler des 54 qui roulent sur la file de gauche de l'autoroute à 85 km :twisted: !! Lol

Non, vaut mieux arrêter sinon, je vais me faire lyncher si je viens à Nancy en M1 l'année prochaine :lol: ...

Bref, message de paix : :)) les 54 vous roulez trop bien :)) !!! LOL

__________________________
A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with gun

Publié par

bienvenue sur le forum !!!

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de Shanaelle :

Bref, message de paix : :))


c'est mieux ainsi

mais je le transformerai en les 54 tout comme les 57 roulent bien, par contre les parigos :roll:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Oui, mais là attention on s'attaque à du lourd... Et puis, sachant que les 2/3 des Parisiens sont d'origine provinciale, on en déduira ce qu'on voudra... Bref, mosellans, meurthe et mosellans ou parisiens, ya des fangios partout! !

__________________________
A lawyer with his briefcase can steal more than a hundred men with gun

Publié par

tout a fait, il y a des fangaux partout surtout sur les route, exemple aller sur lyon c'est la catastrophe surtout sur autoroute moi meme je déteste conduire sur lyon les lyonnais sont pas très patient

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

A mon tour de t'accueillir, et avec plaisir parce que tu me parais sympathique :wink: Bienvenue sur le forum - et si tu viens à Nancy on t'accueillera à bras ouverts :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

Bienvenue à toi !

Ne t'inquiète pas je suis bien placé pour savoir que l'amitié (voire plus) entre nancéiens et messins ça existe. Donc c'set avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum ! Et pourquoi pas aller boire un verre un de ces quatre place saint Louis quand je serai dans ta belle cité... J'y passe assez souvent ces derniers temps !

Au fait on cherche quelqu'un pour assurer la publicité de l'assoc sur metz si ça te tente...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum