bonjour j'ai du mal a comprendre ce sujet portant sur les sources de la regle de droit et hierarchie des normes bon je veux des explication ce sujet merci
Des explications concernant ce sujet svp!!! << sources de la regle de droit et hiérarchie des normes >>.
@ekeba
@Safy fall
Cordialement
JG
PS : Pour les deux premiers messages, si vous voulez des réponses, lisez bien ce qui est dessous.
Avant de poster, lire la charte du forum :
http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html
Bonjour
Cette bête me dit quelque chose, mais je n’ai plus le nom. En tout cas, c’est loin d’être un gentil petit nounours.
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Bonjour,
C'est un glouton ou carcajou ou gulo gulo, autrefois appelé wolvérène, membre atypique de la famille des mustélidés...
Méthodologies
Méthodes de travail
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
bonjour, j compte sur votre disposition pour m'éclaircir quelles notions du droit pour mieux comprendre mes cours . J reconnais votre haute considération pour la société de les aides sur toutes les branches du droit .
Bonjour , veuillez m'éclaircir sur le droit , j reconnais votre disponibilité pour les renseignement que vous procuriez les étudiants de droit . merci d'avance
bonjour , je veux des éclaircissement beaucoup plus clair pour mieux comprendre mes sujets
Bonjour
@alassane
Votre cas relève d'avantage des forums de psychologie, car je pense que vous êtes atteint par le syndrome de l'individu roi
Le terme individu roi désigne une personne qui se comporte avec son entourage comme un roi avec ses sujets
L'individu roi se caractérise par :
- un comportement égoïste et égocentrique, le « moi, moi, moi », le « je suis seul », le « peu m'importe les autres » ;
- la volonté de toujours jouir, le « tout, tout de suite »
Méthodologies
Méthodes de travail
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
les sources de la regles de droit et la hierarchie des normes ;d abord on definit les conceptes pour mieux comprendre :ainsi par source on entend les origines ou la genese du corps de regles applicable dans un pays / et par hierarchie des normes;il y a l idee de classifications des normes ou la structuration schematique des normes dont celle de hanch kelsen . ainsi ce sujet illustre les sources directes ou ecrites dans la hierarchie des normes. ce qu il faut en comprendre est que la hierarchie est composee uniquement de sources directes donc il ne peut pas y avoir de sources indirectes. en resume ce sujet fait l objet d une etude sur la place des sources directes ou ecrites comme la constitution;les traites les conventions;les lois etc;;;; dans la hierarchie c est a dire la pyramide de hanch
les sources de la regles de droit et la hierarchie des normes ;d abord on definit les conceptes pour mieux comprendre :ainsi par source on entend les origines ou la genese du corps de regles applicable dans un pays / et par hierarchie des normes;il y a l idee de classifications des normes ou la structuration schematique des normes dont celle de hanch kelsen . ainsi ce sujet illustre les sources directes ou ecrites dans la hierarchie des normes. ce qu il faut en comprendre est que la hierarchie est composee uniquement de sources directes donc il ne peut pas y avoir de sources indirectes. en resume ce sujet fait l objet d une etude sur la place des sources directes ou ecrites comme la constitution;les traites les conventions;les lois etc;;;; dans la hierarchie c est a dire la pyramide des normes de hanch kelsen. CECI N EST QUE MA PENSEE SUR CE SUJET MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.