En gros t'achète un ordinateur à 3200 € , la carte vidéo est défectueuse , on te l'échange contre une gamme inférieur et on te glisse gentillement la facture 2 mois après et vite on pioche l'argent sur le N° de ta carte bancaire.
C'est un procédé malhonnête et je pèse mes mots !!!
Forcément lorsque cela ne vous arrive pas , il en est toujours pour dire " t'avais qu'à renvoyer la carte , t'avais qu'à faire ci et ça , faut t-il encore l'expliquer clairement sur un papier !
Lorsque votre matériel est sous garantie et qu'une "bête " carte vidéo tombe en panne.
Il vous l'échange (déjà par une carte inférieure en qualité , sinon prix ) mais il faut être
extrêmement prudent car la jeune fille , ou le jeune homme que vous avez en ligne doit
vous dire qu'il faut renvoyer la carte sous quinze jours auquel cas c'est facturé !
1) N'étant pas présent le transporteur l'a donné à mon voisin .
2) Aucune indication sur le nom du transporteur sur la boite.Ni aucune explication à l'intérieur de la boite , si ce n'est qu'un mode emploi en anglais ( comment installer la carte ! )
3) Echange d'une carte .(veut dire produit égale à celui que l'on échange non ? )
4) Après quinze jours facturation de la carte et plus d'échange possible passé 15 jours !!!
Je trouve ça honteux !
Toujours est t-il que la jeune femme doit me rappeller , je vous tiens au courrant !
__________________________
Nul n'est censé ignoré la loi !
PS:
J'ai oublié de dire merci à Olivier pour ses bons conseils !
__________________________
Nul n'est censé ignoré la loi !
Y'a pas de quoi, comme quoi le forum a encore des lacunes, puisque tu n'as pas eu de réponse (mais en même temps je t'en ai donné une par téléphone), mais n'hésite pas à nous reposer une autre question.
Celà dit merci pour les remerciements et content que ça se finisse bien pour toi !
__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum