salut tout le monde
je suis actuellement étudiante en licence de droit public à ASSAS (paris 2) et j'aimerais devenir juriste dans les collectivités territoriales.
Les maitrises que Paris 2 propose reste trop général pour me préparer aux concours de catégorie A de la fontion publique.
J'ai trouvé un Master 1 et 2 à l'université d'orléan de droit, économie gestion, mais je connais pas cette université son niveau et si les étudiants qui y en sortent sont content de leur formation.
Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un à un avis sur la question je suis vraiment prette à l'entendre.
merci d'avance
Merci de respecter la charte du forum.
M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles
Il existe un Master professionnel (avec stage) intitulé Administration publique et terrritoriale à Orléans.
De plus, l'université de droit d'Orléans est l'une des plus vieilles de France, donc j'aurais tendance à penser que c'est bien là-bas. A confirmer.
mais bon j'aimerais bien avoir des précisions sur ce master pas des éleves qui l'ont fait j'ai envoeyer un mail au service des étudiants de la fac mais sans réponse ! lol pas pressé de recruter du monde
enfin j'espere croiser sur ce forum quelqu'un qui pourra m'aider
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]