Vol action sans arrestation

Publié par

Bonjour, j’ai volé accès régulièrement à action.
Pas de sommes énormes, en cachant sous le cosy de la poussette.
On ne m’a jamais arrêté à la sortie du magasin (pas de vigile)
J’ai reçu lundi une convocation en audition libre pour soupçon d’avoir commis ou tenter de commettre «un vol dans un lieu d’habitation ou un lieu d’entrepôt»
Pensez vous que ça peut être les vols à action ?
Je regrette bien sûr, dans les temps qui court je n’avais pas moyen de faire plaisir à mes enfants, quelle honte Dernière modification : 15/09/2024 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour,

L'article que vous avez volé était vendu à quel prix ?

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


J’ai reçu lundi une convocation en audition libre pour soupçon d’avoir commis ou tenter de commettre «un vol dans un lieu d’habitation ou un lieu d’entrepôt»
Pensez vous que ça peut être les vols à action ?


Très certainement (puisque vous n'avez pas commis de vol dans d'autres magasins).




L'article que vous avez volé était vendu à quel prix ?


Bonne question et j'ajouterai une autre question : quels types d'articles avez-vous volés ?

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Lorella Modérateur

Exact Isidore. Si c'est pour manger, ce n'est pas pareil que si c'est un produit hi-tech.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html