Le forum et vous: vos suggestions

Publié par

Citation de Talion :

Navré.


ce n'est pas grave!

sinon je voulais faire plusieurs propositions :
des personnes seraient-elles tentées par des fiches sur les grands économistes tels que Adam Smith, Karl Marx, David Ricardo, Keynes, Schumpeter.... ainsi que des fiches sur les grands sociologues?

je voulais aussi poser une question relative aux fiches : est-ce que je peux proposer mes fiches de cours aussi bien en droit civil qu'en histoire politique contenmporaine sans l'accord du professeur? car après tout ce sont mes fiches mais comme elles sont faites d'après un cours je ne sais que faire.

merci parce que s'il m'est possible de vous les proposer je pense que cela pourrait être intéressant pour vous tous!
qu'en pensez-vous?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :


sinon je voulais faire plusieurs propositions :
des personnes seraient-elles tentées par des fiches sur les grands économistes tels que Adam Smith, Karl Marx, David Ricardo, Keynes, Schumpeter.... ainsi que des fiches sur les grands sociologues?

je voulais aussi poser une question relative aux fiches : est-ce que je peux proposer mes fiches de cours aussi bien en droit civil qu'en histoire politique contenmporaine sans l'accord du professeur? car après tout ce sont mes fiches mais comme elles sont faites d'après un cours je ne sais que faire.
Citation :



pourquoi je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site? pourtant je mets un pseudo valide et un mot de passe valide et j'accepte les mises en garde...
comment faire?


__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :

Citation de deydey61 :


sinon je voulais faire plusieurs propositions :
des personnes seraient-elles tentées par des fiches sur les grands économistes tels que Adam Smith, Karl Marx, David Ricardo, Keynes, Schumpeter.... ainsi que des fiches sur les grands sociologues?

je voulais aussi poser une question relative aux fiches : est-ce que je peux proposer mes fiches de cours aussi bien en droit civil qu'en histoire politique contenmporaine sans l'accord du professeur? car après tout ce sont mes fiches mais comme elles sont faites d'après un cours je ne sais que faire.
Citation :



pourquoi je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site? pourtant je mets un pseudo valide et un mot de passe valide et j'accepte les mises en garde...
comment faire?

pour tes fiches sur les economistes il y a une section autre sur le site

pour tes autres fiches, on parle bien de fiches, c'est a dire que tu les as faites toi meme, ce sont des resumes du cours et pas le cours du prof

dans ce cas aucun probleme, elles t'apartiennent donc tu peux nous les proposer sans problème

pour ton inscription :

alors il te faut un pseudo, un mot de passe et une adresse email valide
si cela ne fonctionne pas envoie moi un mail et je le créerai manuellement

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

ok merci j'essaye et je t'envoie un mail si je n'y arrives pas!
alors c'est bien erasmus?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Nan, il faut dire " alors, heureux ? " :lol:

Après les examens je posterai une série de tableaux, schémas et fiches. Faut juste que j'y pense :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

ok c 'est pareil pour moi mais vu qu'elles sont tapées à l'ordi cela ne devrait pas posé trop de problème! j'ai fini mes exams demain! aujourd'hui j'ai eu Iinstitutions administratives, judiciaires et européennes (un petit QCM) et histoire politique contemporaine
je poste les sujets plus tard!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :

ok merci j'essaye et je t'envoie un mail si je n'y arrives pas!
alors c'est bien erasmus?

c'est sympa

mais il y a une grosse barriere de la langue avec l'Allemagne, qu'il n'y a pas avec les pays anglo-saxons par ex...

enfin c'est un expérience que je recommande a tout le monde

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

ok! et à partir de quelle année conseillerais-tu cette expérience?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

bah la licence

mais en fonction des facs on part 1 semestre ou 2 semestres

et je recommande de partir 2 semestres car c'est vraiment une expérience à part

pour ceux de Nancy, la seule maniere de partir 2 semestres en erasmus est de faire le Magistère ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

je voulais poser une question : est-ce que je peux insérer une photo qui se trouve sur mon ordinateur ou faut-il nécessairement un URL?

merci et bonne journée

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

oui il te faut absolument une URL

envoie moi tes docs par mail et je te donnerai une url pour chacun d'eux si tu ne peux pas le faire chez toi

au fait tu as reussi a t'inscrire?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

non il marque "impossible d'enregistrer un nouveau membre"!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :

non il marque "impossible d'enregistrer un nouveau membre"!

tu dois faire une erreur quelque part...


ce n'est pourtant pas difficile :lol:

tu vas sur la page suivante
http://www.juristudiant.com/site/register.php

il y a 4 champs à rentrer
ton pseudo, ton adresse email, deux fois ton mot de passe
et il faut cliquer sur "J'accepte la mise en garde ci-dessus"

et apres on valide
et c'est tout

attention l'email doit etre valide car une cle de validation y est envoyee
et enfin il y a comme partout sur internet les caracteres speciaux a eviter comme : , . ; ? ! é à è ê ù......

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

et pourtant cela ne fonctionne pas! j'ai tenté plusieurs fois avec la même adresse internet (c'est à dire celle dont je me suis servie pour m'inscrire sur le forum), le même pseudo puis un autre et je n'ai pas oublié de cocher les mises en garde...! alors là je suis perdue... comment faire?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Tu as exactement le même problème que moi :(

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Tu as exactement le même problème que moi :(


je me sens moins seul alors! :) mais as tu d'autres problèmes quant tu es sur le site?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

étant donné que juristudiant est le rpemier forum où je participe (plus ou moins activementà je ne connais pas grand chose de certaines fonctionnalités des forums et j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquez le fonctionnement de la fonctionnalité "sondage" ?

merci

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

Quand tu créés un nouveau sujet, en dessous il y a une case pour la question, et une case pour la première réponse, une fois que tu les as remplies il faut cliquer sur valider le choix, et là une nouvelle case va apparaître où tu pourras inscrire la deuxième réponse que tu souhaites proposer, ensuite tu recommences à valider la réponse, et une troisième case apparait, rebelotte jusqu'à ce que tu ais épuisé toutes les réponses que tu veux proposer.
Et à la fin tu valides le tout en postant le sujet comme les autres.

Publié par

merci beaucoup! cela me paraît beaucoup plus claire maintenant!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

pour les inscriptions sur le site, je pense savoir d'ou ca peut provenir : de l'utilisation d'internet explorer dans certains cas

en effet je viens de me rendre compte que le theme du site n'est pas pleinement compatible avec IE...

sinon avez-vous des suggestions pour ameliorer, encore et encore, je sais, le site et/ou le forum?

j'ai mis installe un module pour gerer les anniversaires sur le forum et un autre pour savoir qui se connecte par jour

mais si vous voulez d'autres choses, demandez :wink:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

en tout cas cela montre que c'est un forum dynamique!
c'est du bon boulot!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Le forum manque un peu de délires, de sondages à la con, de cul [img:1xwwwegc]http://yelims.free.fr/Forum/Forum27.gif[/img:1xwwwegc] Du coup, on reste un peu dans les sujets juridiques, on ne se connait pas et on a donc pas forcement envie d'aller sur le chat ou même de se rencontrer.

Or l'autre problème c'est que même dans les sujets juridiques, on est loin d'obtenir toujours une réponse.

Finalement, ça change pas tellement des facs de droit [img:1xwwwegc]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo20.gif[/img:1xwwwegc]

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Des mods pour intégrer sons et vidéos dans les messages seraient pas mal...

__________________________
[img:2oigvad6]http://www.monptidoi.com/nancy/logo_monptidoi/monptidoi.jpg[/img:2oigvad6]

Webmaster CDN2 : [url:2oigvad6]http://www.corpodroit.net[/url:2oigvad6][/url]

Publié par

Citation de Pisistrate :

Le forum manque un peu de délires, de sondages à la con, de cul [img:g57qvgdk]http://yelims.free.fr/Forum/Forum27.gif[/img:g57qvgdk] Du coup, on reste un peu dans les sujets juridiques, on ne se connait pas et on a donc pas forcement envie d'aller sur le chat ou même de se rencontrer.

Or l'autre problème c'est que même dans les sujets juridiques, on est loin d'obtenir toujours une réponse.

Finalement, ça change pas tellement des facs de droit [img:g57qvgdk]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo20.gif[/img:g57qvgdk]

il ne tient qu'a toi d'en proposer, peut etre que d'autres suivront...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de de Rom :

Des mods pour intégrer sons et vidéos dans les messages seraient pas mal...

je ne pense pas que j'integrerai cela sur le forum pour un probleme de place sur le serveur, du moins pour l'instant...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles