Le forum et vous: vos suggestions

Publié par
Yann Modérateur

Si ça peut vous réconforter ça le fait aussi chez moi. :cry:

Ca ne dérange pas c'est en bas de l'écran.

Publié par

J'ai tous les messages lus qui s'affichent en non lus :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de maolinn :

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà ... depuis quelques temps le forum s'affiche mal chez moi.

[img:50yr9bn2]http://img518.imageshack.us/img518/1536/forumxa5.th.jpg[/img:50yr9bn2]

C'est pas très grave, juste un peu inconfortable.
On peut pas y faire quelque chose ?? :oops:

C'est un petit souci dans le fichier.. un colspan 2 (ou dans le style) qui traine quelque part suite à màj. Il suffit de trifouiller dans le fichier si on n'a pas peur de tout faire bugguer (experience inside :lol: ).
Bah je plaisante mais je ne pense pas que ce soit difficile à rétablir. Faut juste trouver le temps de le faire et les admins ont souvent fort à faire ;) (je confirme ce dire)[/url]

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par
Yann Modérateur

EN fait c'est Jeeecy qui aime bien bidouiller des les lignes de codes et les machins incompréhensibles (ça doit être pour ça qu'il adore le fiscal). Et pour l'instant il est parti en voyage de classe dans le sud (comment ça on se croirait en maternelle, mais non les DJCE sont quand même un poil plus évolués, disons que c'est du primaire). Du coup, pas de bricolage dans l'immédiat.

Publié par

Citation de Yann :

EN fait c'est Jeeecy qui aime bien bidouiller des les lignes de codes et les machins incompréhensibles

C'est bien ce que je pensais. :lol: :lol:

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Citation de Yann :

EN fait c'est Jeeecy qui aime bien bidouiller des les lignes de codes et les machins incompréhensibles (ça doit être pour ça qu'il adore le fiscal). Et pour l'instant il est parti en voyage de classe dans le sud (comment ça on se croirait en maternelle, mais non les DJCE sont quand même un poil plus évolués, disons que c'est du primaire). Du coup, pas de bricolage dans l'immédiat.

merci merci :lol:

effectivement je suis à Montpellier pour tout le mois de juin et je n'ai internet que pendant les pauses à la fac (il sont désactivé la borne wifi de l'étage pour éviter qu'on ait internet en cours...)

et le soir je suis tellement occupé entre la piscine, le sport, la plage, l'apéro, le barbecue et autres activités intellectuelles... (c'est dur de vivre dans le sud et au camping avec 180 colocataires...)

je m'occuperai du problème d'affichage quand je reviendrai sur Nancy :wink:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :

(il sont désactivé la borne wifi de l'étage pour éviter qu'on ait internet en cours...)


Comme si t'étais du genre à faire ça :twisted: :wink:

Publié par

effectivement

enfin ils ont desactive la borne proche de notre amphi mais a certains endroits (dont celui ou je suis a l'instant) on capte (enfin pas tous les ordis lol vive les macs ;) )

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
RRR

je suis tombé sur votre forum par hasard, je ne suis pas étudiant à nancy et je trouve que c'est une tres bonne idée.
Vous, modérateurs, etes vous étudiants?
Etes vous hebergé par le site de la fac pour votre forum?

Publié par

Citation de RRR :

je suis tombé sur votre forum par hasard, je ne suis pas étudiant à nancy et je trouve que c'est une tres bonne idée.
Vous, modérateurs, etes vous étudiants?
Etes vous hebergé par le site de la fac pour votre forum?

nous sommes ou étions tous des étudiants

Nous sommes totalement indépendants des facultés de droit de France

pour cela nous payons un hébergement et des adresses internet pour mettre ce site à disposition de tous

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Je profite de la remarque de jeeecy pour renouveler mes félicitations pour un site particulièrement bien tenu et bien organisé qui devrait devenir, si ce n'est déjà fait, une référence en la matière.

__________________________
Hors Concours

Publié par

merci Camille

ce sont vos encouragements qui nous permettent de continuer à vous fournir un tel service

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Camille Intervenant

Re,

Citation de jeeecy :

merci Camille

ce sont vos encouragements qui nous permettent de [u:e5wuizhw]continuer à vous fournir un tel service[/u:e5wuizhw]

Ben, manquerait plus que ça ! Au point où vous en êtes, c'est presque devenu une mission de service public, vous n'avez plus le droit d'arrêter !!!
(Et toc...)

:))

__________________________
Hors Concours

Publié par
fan

ça serait bien, si notre année se trouvait sous notre avatar ce n'est qu'une proposition. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

je n'en vois pas vraiment l'intérêt, chacun peut écrire son année dans sa signature ou son profil

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

j'avoue que personnellement je ne trouve pas génial que le statut en fonction du nombre des messages représente des années de facs car on m'a demandé des milliards de fois comment ça se faisait qu'à 20 ans j'étais prof et j'ai beau l'expliquer parfois certains ne comprennent pas lol

Publié par

J'ai eu plusieurs fois ce message, je signale au cas où.

Citation :

Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.

Message d'erreur:
Premature end of script headers: php4

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 500
www.juristudiant.com
Tue Jun 24 19:49:13 2008
Apache


__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

J'ai eu plusieurs fois ce message, je signale au cas où.


Même problème!

Sinon je vais être HS, mais je n'avais jamais vu les messages d'encouragement et autres (je crois que je ne connaissais même pas encore ce topic à vrai dire...). Donc juste pour ajouter mon grain de sel tout à fait hors de propos : ce site est effectivement très bien et je suis ravie de l'avoir trouvé par hasard. J'ai cru comprendre en débarquant que vous aviez fait des efforts surhumains pour le référencer le mieux possible, donc je pense que le succès arrivera en même temps que des flots toujours plus importants d'étudiants en détresse! :lol:

Bon courage, en tout cas pour ceux qui s'occupe de tout ça., mais soyez en sûrs, dire que ce site en vaut la peine est un doux euphémisme. ^^

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par

Merci, mais le site et le forum n'existeraient pas sans les participants, c'est-à-dire vous :oops:

Ca me rassure, je pensais que ma connexion avait un problème.

On peut peut-être prévoir un livre d'or ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
fan

Mathou, je viens d'avoir le message d'erreur que tu as signalé mais également :

Le site ne peux pas afficher cette page : HTP 500

____________________________________________________

Les causes les plus probables (et patati et patata, c'est moi qui le rajoute ça, car un grand nombre d'entres nous l'on probablement eu).



P.S. : Mon ordi vient d'avoir droit à une défragmentation car je le trouvais lent + un coup d'anti-virus. J'ai souvent des messages publicitaires à supprimer.
Quand j'ouvre le forum, j'ai un message en haut du forum qui me dit que j'ai un message publicitaire intenpestif,...est-ce normal ?

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de mathou :

J'ai eu plusieurs fois ce message, je signale au cas où.

Citation :

Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.

Message d'erreur:
Premature end of script headers: php4

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 500
www.juristudiant.com
Tue Jun 24 19:49:13 2008
Apache


Idem. Parfois c'est la base de donnée qui plante, mais en général F5 et c'est réglé :)

Publié par

Mmmh personne ne le signale donc cela doit être normal, mais quand je suis arrivée, j'ai été assaillie par des pubs. Alors que d'habitude je n'ai rien... :shock:

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par

Bloqueur de pop-ups avec Google barre ^^

Publié par

Citation de Morsula :

Bloqueur de pop-ups avec Google barre ^^


Bah j'ai un bloqueur et avant je ne voyais absolument pas les pubs... mmh c'est bizarre. Tant pis, je trouverais une solution si je les revois passer :o .

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par
fan

J'ai toujours ma barre en haut de l'écran qui me dit que j'ai un message publicitaire et qu'il est intempestif, ça doit être la pub qui s'affiche en bas de l'écran quand j'ouvre le forum. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-