aidez moi

Publié par

je suis dans un état de grave depression j'ai buché sur ma dissert de droit conti tt le week end en n'en sortant rien de bon :( cette dissert a pour sujet "le pouvoir legislatif dans l'etat fédéral" je pensais faire grand I; le pouvoir legislatif de l'état fédéral et II:le pouvoir legislatif ds l'atat féderé
mais c bof vs en penser koi?

Publié par

Bonjour,

Conformément à la Charte du forum que tu as lue lors de ton inscription, nous ne pouvons te répondre que si tu nous donnes tes premiers éléments de réflexion et ta problématique... puisque le plan ne fait que développer la problématique. Si tu commences ton devoir par le plan, sans faire d'abord une problématique, c'est une méthode pas très bonne.

Être en " dépression " pour un devoir c'est peut-être un peu fort, prends du recul :wink:

Donne-nous tes premières idées développées et une ébauche de problématique, si tu veux qu'on te guide.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

hihihi
en fait je me suis mm trompé le sujet de la dissert qu'on a a rendre c'est :"Le principe d'indivisibilité face au mouvement de reforme constitutionnelle" je voudrais avoir pour problematique:3la République est-elle toujours indivisible ? L’institution de statuts particuliers pour certaines parties du territoire français et les lois de décentralisation remettent-elles en cause l’indivisibilité de la République ? N’assiste-t-on pas plutôt à une nouvelle définition du principe d’indivisibilité, qui tend à redéfinir l’identité de la République ?" qu'en penses tu???