Bonsoir,
J'ai passé la semaine dernière, mon exam d'intro G au droit et ça s'est plutôt mal passé a cause du temps accordé! 50 questions en 30min, n'ayant fait des entraînements que par ma seule initiative lors de mes révisions, je n'ai pas pu vraiment "exercer" le cours que j'apprenais et sincèrement je pense que c'est pour cette raison que je n'ai pas réussie à être plus rapide pendant l'examen, j'avais trop besoin de réfléchir à ma leçon.
Je pense passer au rattrapage et afin de m'entraîner, j'aimerai savoir si vous connaissez déjà des auteurs ou des annales qui seraient vraiment efficaces pour mon problème!
Merci d'avance! =)
Bonjour,
Dans quelle fac es tu?
Il faudrait que tu vérifies si tu n'as pas accès aux examens des années précédentes donnés par ton prof, cela se fait dans certaines facs comme à Nancy et il n'y a pas de meilleur entrainement.
Sinon pour l'annale que tu recherches, je n'en ai pas à te recommander, je te conseille juste de faire attention quand tu achèteras le livre qu'il soit bien récent.
La seul clé du QCM est de connaitre bien ton cours et surtout de l'avoir compris.
Bonne journée
Bulle
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2
Bonjour,