Le droit est enseigné partout, mais on ne deviens juriste qu'à la fac de droit....enfin c'est mon avis.
sinon pensez à regarder les stats d'admission à l'enm....
Je suis acceptée à L'ESDHEM (et j'ai eu ma réponse fin Mai .. lol ils font des efforts on dirait ^^) , j'ai lu en sautant des lignes toutes vos critiques... oui se sont toujours les mêmes : le coût .. pourquoi pas la fac ... Mais ce double cursus je ne l'ai trouvé autre part. Et c'est un choix murement réfléchit aux vus des coûts. On fait le bilan dans 3 ans.. parce que vous critiquez sans savoir, et d'après ce que je peux lire tous ceux qui on fait l'ESDHEM ne l'ont pas regretté.. (à moins que je devienne Bigleuse!).. qui vivra verra
Au plaisir de te rencontrer "l'artiste"
Sur ce : Bonnes vancances à tous.
au fait, qu'est ce qui m'empêche de m'inscrire dans un M1 carrières judiciaires + IEJ après ma licence ? Après avoir fait trois ans à l'ESDHEM (donc après la licence de droit .. ) on ne fait pas un master droit des affaires obliagtoirement à ma connaissance, "mais bon peut être que je devrai me reseigner... "
Bonnes Vacances quand même
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans
merci et à toi aussi =)
Allé ... Bonnes Vacances