Bonjour à tous.
Je viens d'être acceptée dans un M2 que j'ai très envie de faire (à Sceaux) mais je travaille à mi-temps à côté et je me demande si c'est jouable de faire un M2 dans ces conditions, sachant que je ne pourrais pas aller à tous les cours.
J'aurais voulu des conseils de ceux qui sont salariés et envisagent de faire un M2 ou alors d'anciens de M2....
Je viens de terminer mon année de master tout en bossant à coté à mi temps, mais j'avais tous les cours chez moi sur cdrom (je l'ai fait avec le cavej) donc j'ai pu m'organiser parfaitement pour réussir seulement là, ce sera très différent. Apparemment, certains profs exigent une présence obligatoire. Est ce que les cours sont comme des TD? est ce que le Master 2 est plus ou moins lourd que le master 1?
J'ai besoin d'aide.
Qu'en pensez vous???
Merci
Bonjour,
C'est un bon conseil en effet, bien que le secrétariat de la fac refuse de me communiquer l'emploi du temps ne serait ce que de l'année dernière afin que je puisse me faire une idée de l'emploi du temps.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est au niveau de la charge de travail (job à mi temps + M2): vous pensez que c'est faisable? ou alors le M2 demande trop de travail?
Bonjour,