Buzzou vous dit bonjour

Publié par

Bonjour bonjour, je m'appelle Justine et je suis étudiante en L3 Droit à Limoges (bien que je parte à la rentrée faire un an d'Erasmus en République Tchèque).

Je me suis surtout inscrite après avoir lu un sujet concernant des juristes qui auraient aimé se retrouver pour organiser des congrès ou des criterium. En ayant déjà fait moi-même grâce à l'UNEDESEP, je voulais leur donner mes impressions, et donc me voilà.
Mais je vois que ce forum est relativement complet sur le plan des différentes matières juridiques, donc j'y aurai surement recours.

Bref, sinon, je corresponds au stéréotype de l'étudiant fêtard et je l'assume complètement :))
Sur le plan des cours, je préfère (et de loin) le droit public, notamment le droit administratif général et je pense m'orienter en droit de l'environnement et de l'urbanisme.

__________________________
"Le meilleur moyen de s'endormir est de s'imaginer qu'il est l'heure de se lever." [Groucho Marx]

Publié par

Bienvenue ! :))

Publié par
Kem

Bienvenue :)

Tu fais une L3 en république Tchèque ?

Ca se passe comment ? C'est un doublon ou une continuation du cursus directement ?

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par