Bonjour à tous et à toutes,
[/b]
J'ai bien trouvé quelques topics en cherchant dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse assez étayée à mon goût.
Je vais m'inscrire (j'ai jusqu'à octobre) en Master 1 Droit des affaires via le CAVEJ. Effectivement, j'ai fais ma Licence de Droit à Poitiers et je suis actuellement étudiant en École de commerce à Nantes.
J'apprécierai donc avoir quelques retours de personnes l'ayant passé (et réussi/raté) l'année dernière ! Les difficultés rencontrées, des conseils, des mises en gardes ... Bref, un petit retour sur votre année (sachant que je suis en formation en parallèle).
Merci d'avance à vous tous,
Stratus.
Apparemment il me faut m'inscrire dans une faculté partenaire du C.A.V.E.J (inscription administrative) et ENSUITE m'inscrire au C.A.V.E.J (inscription pédagogique)
J'appelle les différentes facultés partenaires cet après-midi afin d'en savoir plus sur les différentes formalités requises, je vous ferais un petit récapitulatif, ce sera peut être utile à certains. :-)
Si quelqu'un a fait le CAVEJ en Master 1 Droit Privé des affaires, je suis très intéressé par un petit retour sur la formation, les difficultés rencontrées etc ... (Cf premier post).
Merci d'avance !