Bonjour, je voudrais savoir les coefficients des unités de méthodologie (TDs) en premiere année à Nancy plutot qu'on me confirme... le 1er semestre : 0,5 et le second semestre : 1 .. non?
Merci.
Les TD sont coeff 0.5 aux 2 semestres
Les unités de découverte sont coeff 1 pour les 2 semestres
Les fonda sont coeff 2
j'en suis pratiquement sûr.. Mais si quelqu'un de Nancy peut confirmer...
si jamais tu as un doute, il y a toujours le réglement des examens affichés à la fac sur le panneau près de la scolarité
PS: en tous cas, il est logique que chaque groupe de matières ait la même importance pour les 2 semestres vu qu'il s'agit du même système (3 fonda, 2 découverte, 3 TD)
j'attends une confirmation de quelqu'un sur Nancy ... c'est important pour moi..à savoir si je dois passer aux rattrapages ou si ca compense..
Merci d'avance
tu repasses toutes les matieres où tu n'as pas eu la moyenne sauf si tu as obtenu plus de 10 de moyenne dans l'unité de la matière
Avant de poster, merci de lire la charte du forum
merci moko... j'ai donc malheureusement à repasser Td du 1er semestre en droit privé, je repasse que les TD mais pas la matiere fonda aussi je me demandais si aux rattrapages, je tomberais seulement sur un thème du TD ou si cela était possible d'avoir par exemple le meme sujet qu'un sujet de fonda car finalement c'est comme si je repassais la matiere fonda de droit privé nan? ils pourraient bien faire le coup de nous donner un truc qu'on a pas approfondi en td, vous en pensez quoi?
j'suis degoutée.
merci pour vos informations...
je suis en pleine révisions pour les rattrapages..
c'est beaucoup de rigueur à Nancy !!! .. j'ai une copine qui a eu 9,9 de moyenne dans une unité et elle m'a appris qu' on lui a meme pas arrondi, elle doit la repasser aux rattrapages est ce partout pareil ..?
bon j'y retourne, j'garde espoir, merci Yann, tant qu'il soit encore temps..