commentaire de texte

Publié par

Bonjour à tous, en général jme débrouille toute seule mais là je bloque vraiment . Jai un commentaire à faire sur une partie de l'article 2 de la Constitution Américaine: "Le pouvoir exécutif sera confié à un président des États-Unis d'Amérique. Il restera en fonction pendant une période de quatre ans et sera, ainsi que le vice-président choisi pour la même durée, élu comme suit :
Chaque État nommera, de la manière prescrite par sa législature, un nombre d'électeurs égal au nombre total de sénateurs et de représentants auquel il a droit au Congrès, mais aucun sénateur ou représentant, ni aucune personne tenant des États-Unis une charge de confiance ou rémunérée, ne pourra être nommé électeur"

En effet cet article sert à poser la durée du mandat présidentiel et du vice président, ainsi que la manière dont il faut procéder pour élire. Mais jvois pas trop quoi dire de plus dessus et encore moins le critquer.

Aidez moi svp

Publié par

Déjà:

- Si vous aviez utilisé la fonction "rechercher", vous auriez vu que le même sujet était déjà traité quelque part.

- Donnez déjà vos idées de problématique et de plan car on n'est pas là pour vous mâcher le boulot

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]