parait il que l'italien a insulté zidane, donc zizou n'a pas supporté
__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite
a priori plus que d'insulter zizou, l'italien aurait insulte la mere de zizou
mais bon je trouve que ca ne justifie pas son geste quand meme...
moi le mec je l'aurai tape, mais apres et pas devant des cameras
__________________________
Merci de respecter la charte du forum.
M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles
Zidane c'est pas un violent. Pour avoir agit comme ça c'est que l'autre l'a mérité. Après c'est vraiment dommage de finir comme ça.
entièrement d'accord aussi, et puis c'est un être humain, son geste était impulsif et puis voilà.
Je me sens obligé de dire quelque chose...
mais quoi ?
Que je suis content et heureux que la France ait perdu ? NON, ça je m'en fiche complètement.
Que je suis content et heureux que ça se termine enfin ? OUI ! il était temps !
Que j'espère que les médias vont lâcher l'affaire ? OUI, Zizou fait chier de leur avoir donné de quoi parler ! Maintenant, après le dernier match de Zidane, on a droit à "avec Zidane, on a perdu une star sans gagner une étoile", ou encore "mais qu'est-ce qui lui a pris ?" et c'est au tour de chaque pseudo-journaliste d'avoir sa théorie sur la question...
AAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHHHH !!!!!
J'implore pitié et je demande grâce !!! Achevez-moi sur le champ pour faire cesser ma douleur !
__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!
Juste parce que je suis un peu sadique
Le prochain match de l'équipe de France en amical est le 16 aout... Le prochain match officiel (éliminatoires de l'euro) est le 2 septembre!! Autant dire, dans pas longtemps!!
Franchemetn, pour clore le sujet, si je suis plus ou moins d'accord avec tout ce qui a été dit ici (bien que je sois super heureuse que mes compatriotes aient gagné !), je ne sais pas ce que Materazzi a dit à Zidane mais ce que je sais, c'est qu'ensuite, alors que j'avais le drapeau italien à ma fenetre, une bande qui festoyait chez une voisine d'à coté est venue m'aggresser jusqu'à chez moi...
Donc, j'en conclue que si Zidane peut mettre un coup de boule à un italien, après on peut tabasser les ritals dans la rue..
Voyez vous où je veux en venir ?!
Après, je pense qu'un joueur de cet accabie doit pouvoir se controler et régler ses comptes au vestière. N'oublions pas non plus l'exemple qu'il est pour nos jeunes !
Enfin, ce qui a ete dit exactement, seuls les intéressés le savent et franchemetn pour moi, la 1ère réflexion que je me suis faite en voyant ces images c'est que zizou en aviait marre et bon moyen de sortir du terrain.
D'ailleurs, tout ceci ressemble étrangement à une mascarade et un bon coup monté...
Allez savoir pourquoi......
__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !
l'italien a reconnu avoir insulte Zidane
toutefois ca n'excuse pas son geste...
__________________________
Merci de respecter la charte du forum.
M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles
On est arrivé jusqu'en finale et c'est déjà exceptionnel!
La France et l'Italie ont deux très grandes équipes de football, et les erreurs de Zidane et Materazzi ne doivent pas amener à jeter l'opprobe leur équipe.
Oui Materrazi a tenu des propos inacceptables... mais ça ne rend pas l'attitude de Zidane plus correcte pour autant.
Zidane n'a jamais dit être un exemple pour la jeunesse ou qui que ce soit, mais de par son statut de joueur il se devait de l'être! Si on ne doit pas répondre à des insultes par des coups dans notre vie quotidienne, a fortiori on a encore moins de raisons de le faire sur un stade de foot.
Enfin à part cet incident entre Zidane et le joueur italien, le match était très beau et l'on méritait autant de gagner que l'équipe d'Italie, sinon plus.
__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]
"J'aime ceux qui m'aiment"
Moi je ne trouve pas le geste de Zidane impulsif au contraire c'etait refleichi. Ce que l'on voit sur les images nous le montre ; Matterazzi l'attrappe par son maillot, Zidane lui parle, ils marchent cote à cote puis Zidane avance dans le stade pour revenir en arriere et lui foutre un coup de tête. J'appelle pas cela de l'impulsivité.
De plus pourquoi Zidane a attendu 3 jours pour s'explique ? Pour reppetter les memes paroles qui sont sortit sur le net quasiment juste apres le match.
Quand aux insultes, Matterazzi reconnait l'avoir insulté certes mais il nie avoir insulté la mère de Zidane. Meme hier soir apres l'interwiew il continuait de le niais.
Ne devrions nous pas attendre que toute la lumiere soit faite sur cette histoire avant de ne prendre partit pour l'un ou l'autre
__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]
je ne suis pas d'accord avec toi, selon toi l'impulsivité ça se détecte en fonction des quarts de secondes qui s'écoulent entre l'insulte et le geste violent?
Zidane a que ça à faire de donner des coups de boule pour le plaisir 10 minutes avant la fin d'une carrière (en plus il a dit lui même que son acte n'était pas pardonnable et que ce n'était pas un exemple à suivre pour la jeunesse).
de façon générale en France, au moindre comportement déviant on vous jette la pierre, ça ne m'étonne pas.
quant aux propos de l'Italien, je suis pour ma part persuadée que les insultes touchaient la mère de Zidane, bien sûr que l'Italien va le nier!
en plus j'ai des amies qui ont repassé le moment au ralenti juste après le match et qui ont compris qu'il avait dit quelque chose sur sa mère, alors même que ça venait juste de se passer..
pour ma part je pense que zidane n'est qu'un gars moyen et que son seul talent se résume au foot . Son geste est digne de l'ambiance d'une cour de récré " il avait kapa m'insulter le méchant " . Franchement , c'était pas une bonne idée d'en faire une icône , pis ça m'énnerve que toute la presse cherche à la couvrir , zidane est un con comme un autre et point barre .
je trouve que tu es un peu dur avec zizou, d'après son intervieuw hier soir sur tf1 il a expliqué que l'Italien a insulté sa famille bon c'est vrai qu'il aurait du attendre la fin du match et s'expliquer avec lui dans les vestiaires mais on est pas dans la tete de zidane, on peut pas réagir à sa place, c'est un humain comme nous meme si c'est un champion du foot
__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite
il s'appele zidane , pas zizou . zizou c'est le ptit pseudo donné par les médias et on sait même pas si ça lui plait . Pis quand même c'est très démago , zizou par ci , zizou par là , on t'aime zizou .... c'est quasiment de la propagande à la soviétique . ça fait un peu peur des conneries comme ça . Pis zidane , il en est pas à son coup d'essai en matière de violence sur le stade , et pas toujours pour des insultes ( cf le match france / émirats arabes unis où il s'est essuyé le pied sur un joueur à terre ) . Et à lui chercher des excuses on va faire rentrer dans les moeurs qu'une insulte justifie des coups , vous voyez un peu le désastre ! zidane c'est un joueur de foot et pas plus , alors qu'on arrête de faire de cet incident une affaire d'Etat .
tu n'as pas tord, je pense que les français se sont trop focalisé sur zidane pour gagner cette coupe du monde alors qu'il n'y a pas que lui dans l'équipe.
__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite
exact ! j'avais oublié de le mentionner . On envoie une équipe jouer un sport collectif et il a été largement mis en avant . ça aussi ça pèse , et il faut saluer la cohésion de l'équipe qui malgré ça a donné de belles choses . Enfin , je tiens à dire que pendant une coupe du monde , les joueurs sont plus que des sportifs , ce sont également des ambassadeurs . peu importe de s'ennerver pour rapporter une coupe , ce qui compte s'est de montrer que notre pays peut donner une bonne image de lui . Quand j'ai vu les joueurs de trinidad et tobago exploser de joie même un match nul et montrer leur fierté d'être simplement là , ou les supporters coréens profiter du spectacle dans la bonne humeur , j'ai eu beaucoup de sympathie pour eux . En revanche , chez nous y'avait une ambiance bizarre , un coup on critique l'équipe , un coup on l'aime , après on parle de "revanches" de "rivalités" , et on termine tout ça sur un coup de boule et une hypocrisie générale des médias , les gens fêtent même pas la tres bonne performance de l'équipe alors que même les joueurs allemands ont défilé apres une défaite à domicile , et j'en passe .