Bonjour
J'aurais aimer savoir si la licence 2 demandait vraiment beaucoup plus de trvail que la licence 1 ?
Car je suis en licence 1 et j'ai vraiment l'impression de passer tout mon temps à travailler et que je ne pourrais pas plus apprendre et plus travailler.
merci d'avance pour vos réponses
Je te conseille d'utiliser la fonction rechercher du forum, c'est un sujet qui a déjà été évoqué.
http://www.juristudiant.com/forum/viewt ... 32&start=0
En résumé, oui, la deuxième année est pire. Et à mon avis c'est la pire de toutes. A posteriori, on se rend compte qu'on fait peu de droit en première année, c'est surtout de la culture générale. Les choses sérieuses commencent en deuxième année.
Mais c'est faisable, il faut réussir à s'organiser et acquérir des techniques de travail efficaces.
Tu vas souffrir
Quoi? moi aussi je vais en L2... Au sicours ^^
c'est à chier la L2 comparé à d'autres formations alors relax
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)
Vous avez pas compris quoi ?
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
je parlais de la quantité de travail c'est tout