dissertation de droit constit sur sarkozy

Publié par

Salut!! Je suis étudiante en première année et j'ai une dissertation a faire en droit constitutionnel et je sui un peu dans le flou parce que j'ai du mal à trouver des pistes à exploiter vu le sujet d'actualité. Le sujet est : La présidence de Nicolas Sarkozy, continuité ou rupture?
Je vous remercie d'avance de votre aide

Publié par

Il faut que tu nous donnes tes premiers éléments de pensée, tout au moins un plan détaillé, pour que nous puissions t'aider. :)

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

y a vraiment des profs qui méritent des baffes avec des sujets pareils.

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
x-ray Intervenant

Mort de rire...

Peux pas t'aider. Pas objectif.

Je propose le trou noir, pas pour le post, mais pour le prof !

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Je propose de remplacer le sujet par "La présidence de Nicolas Sarkozy, continuitude ou ruptitude ?"

Bon, d'accord, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation de x-ray :

Je propose le trou noir, pas pour le post, mais pour le prof !

ce sera pour les deux alors :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

mais c'est quoi ce sujet ? n'importe quoi

comment peut on se prononcer sur une politique qui n'a même pas un an d'existence ?

je rejoins x-ray : au trou noir le prof :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par