Bonsoir
L'on me propose une logement à titre gracieux, je vais donc résilier mon bail HLM. Le préavis peut-il être réduit à 1 mois même si je percevais le RMI lors de la signature du bail ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Je ne comprends pas en quoi le préavis a un rapport avec les ressources perçues au moment de la signature du contrat?
( en tout cas c'est ce qu'il y avait dans mon contrat de location HLM )
Peu importe votre situation au moment de la passation du contrat, ce qui compte c'est de pouvoir remplir ces conditions ( ou celles stipulées dans votre contrat qui est surement différent de celui que j'avais ) à l'heure actuelle où vous activez le préavis.
Bonjour,
Bonjour,
Je reçois ce matin la réponse à mon courrier adressé aux HLM concernant ma demande de préavis de un mois percevant le RMI.
Mon contrat ayant été signé alors que je percevais dejà le RMI, le préavis ne rentre pas en ligne de compte.
A partir du moment ou je peux justifier que je perçois toujours le RMI, le préavis de un mois est justifié.
Cordialement.
Bonjour,
Oui, mais votre question était :