[color=green:2xqqrjrd]Bonjour à tous
Bon, normalement , après des recherches , je pense que ce sujet n'existe pas.
Je pense être dans la bonne partie , car le domaine bancaire dépend du droit à la consommation d'après mes précédentes recherches
Bon voici ma petite question
Quand on achète un bien , en générale on fait un pret.
A ce ce pret il y a une garantie pour le client avec une clause de rétractation de 10 jours , pour renvoyer le dossier .
Pour accélérer les choses peut on renoncer à ce droit et faire une sorte d'attestation ?
Merci pour vos réponses par avances ce serait super sympa , car en plus c'est pour ma soeur [/color:2xqqrjrd][/color]
[color=green:ygllh2y1]Salut Jeeecy
Merci pour ta réponse
Donc le droit de rétractation au niveau bancaire et différent de celui du démarchage ?
Car lui aussi dépend du code de la consommation et on peut ( si on le veut bien sûr ) le réduire .
Merci d'avance pour les réponses , si vous avez des infos complémentaire sur le sujet , je suis prenneur
Car ma soeur a eu confirmation ( après avoir eu un correspondant au courant ) que le pret était accepté après son étude .
Mais elle n'a toujours rien recue , le problème et donc que si ce délait est vraiment incompressible , qu'elle ne pourra pas déménager avant la fin de l'année , donc demander un repport pour le départ de l'appart actuel , et surtout la loi change l'année prochaine , et il y aura des frais en plus .
Bon voilou , n'hésitez pas à répondre si vous avez des infos , Merci d'avance [/color:ygllh2y1][/color]