TROOOP DELIRE !!
Donc quand je mets l'image en arrière plan tout en bavardant sur msn, et bien elle change de sens !!
Je suis de gauche dès que je fais pas gaffe
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
Il y a un truc qui m'interpelle
Essayez ceci :
quand elle tourne dans un sens , faites un clic ....vous arretez ainsi
l'image
Puis faites pareil quand vous la voyez tourner dans l'autre sens
Je ressens un vrai changement de rotation
Bha j'ai beau cliquer elle s'arrête pas.
Par contre je vais déco du taff là ^^ Je devrais être partie depuis 1/4 d'heure
Hey Candix, on est soeurs de cerveau !!!
Houaaa trop fort !!
Trop délire !!!
Haaaaaaaa
*part avant de dire trop de conneries*
Il est trop tard ?
Zut, désolée ...
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
Maolinn, en n'étant pas concentrée, je l'a voit tourner dans les deux sens alternativement et pourtant je ne fais rien d'autre à côté.
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-
Bonjour,