futur étudiante en droit à distance

Publié par

Bonjour !

Voilà pour la faire courte je serais prochainement étudiante à l'EAD à la fac de Rouen ( en distanciel), je suis maman et je souhaitais savoir si il est possible ou non de cumuler un travail à plein temps en plus de tous les cours, les révisions et TD...

Ou bien si au contraire ça semble contre productif, autrement dit à un gros crash pour ma reprise d'études… Evidement le côté financier avec un enfant entre en jeu c'est donc pour cela que je n'aurais pas d'autres choix que de travailler en même temps. Je suis très motivée mais j'aimerais quand même des conseils, voir des retours d'expériences similaires pour me conforter dans mes choix et m'éclairer. Puis aussi et surtout me déstresser avant d'entrer dans cet océan de notions qu'est le droit **..

En vous remerciant par avances pour vos réponses ! :) Dernière modification : 15/06/2024 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour,

Je pense que c'est une fausse bonne idée de penser réussir sur tous les tableaux : études en droit, emploi et maman. Vous vous engagez directement vers le burn-out.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html