Je cite LeFigaro.fr :
C'est encore une fois en dessous de la ceinture avec des petits qui trinquent ...
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
L'honneur n'existe donc pas (en faible quantité) chez nos hommes/femmes politiques?
Dans certains pays, on aurait pas eu à attendre cette demande du phoenix Jacques Vabre du Poitou pour avoir sa démission.
En tout cas, voila une affaire dont certains pourront se servir dans 4 ans.
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"
Vous pensez que Ségolène Royal va oser se représenter ? Enfin ... elle avait pas eu de mauvais scores, mais elle était un peu nulle au débat et ... heu ... un peu partout en fait ...
Attention : je ne dis pas que Sarkozy est mieux hein
*fredonne* "le-euh roiiii, la loi, la liberté; le-euh roi, la loi, la liberté ... *
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
moi je pense qu'elle a très envie de se représenter (elle l'a d'ailleurs dit) , mais je ne pense pas que ça sera elle le candidat PS en 2012. (Je pencherai plutôt pour Delanoe)
Moi,tous ces gens me fatiguent.....
......mais à un point.....
M'enfin, je ne vous comprends pas, tous...
D'habitude, on se plaint que les hommes et les femmes poltiques aient tendance à confondre deniers publics et deniers personnels, ou inversement.
Ici, Mme Royal distingue clairement ses deniers personnels des deniers publics. Alors quoi ?
Faudrait savoir ce que vous voulez !!!