je risque quoi?

Publié par

Honnêtement, la justice a d'autres criminels plus importants à juger... :p
Cette affaire est le résultat d'une facétie d'une personne (tu retiendras la leçon, car c'est tout de même de l'incivisme !) et du jusqu'auboutisme d'une autre (ça sert a rien de monter sur ses grands chevaux pour de telles choses, il faut savoir pardonner).
Bref, avec le nombre d'histoires de ce genre sur internet, si on voulait tout régler, il y aurait du travail ! :p

__________________________
Master Droit public des affaires Lyon 3

Publié par

ah oui sa c'est clair,que j'ai retenue la lecon!

mais la nana en question qui a lancer l'histoire de la plainte,veut meme pas discuter avec moi!

mon homme me dit que si sa se trouve elle fait juste sa pour avoir des dommages et interets a la fin!!!

enfin j'en sais rien quoi!

Publié par

si elle veut des dommages et interets ce n'est pas au penal qu'elle doit aller mais au civil...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et avoir elle aussi un bon avocat, parce que pour chiffrer les préjudices, bonjour...

__________________________
Hors Concours

Publié par

bon bah on verra bien ce que sa va donner!

camille,quand tu dis,elle a interet d'avoir un bon avocat pour chiffer les prejudices,faut le prendre dans quels sens?! lol

Publié par

bon bah on verra bien ce que sa va donner!

camille,quand tu dis,elle a interet d'avoir un bon avocat pour chiffer les prejudices,faut le prendre dans quels sens?! lol

Publié par

pas besoin d'un avocat pour fixer le montant du préjudice

mais la diffusion du forum est-elle importante ou non?
parce que si il y a personne qui regarde le forum, alors il n'y a presque pas de prejudice

si par contre il est tres frequente (comme le forum juristudiant :P ) alors le prejudice sera plus important

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bah en fait c'est un grand forum public et connu!

Publié par

dites,j'ai une question:

est ce que pour l'enquete les gendarmes vont prendre mon pc?!

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben, je ne vois pas trop bien pourquoi.
Vous ne contestez pas les faits, il ne s'agit pas d'une affaire de téléchargements illicites ou de pédophilie.
Je ne vois pas trop quelle preuve de plus ils auraient besoin de chercher dans votre PC.

__________________________
Hors Concours

Publié par

justement pour verifier qu'il n'y a pas d'histoire de pedophilie derriere cette histoire,non?!

Publié par
Camille Intervenant

Re,
Quoi vous dire ? C'est l'enquête qui déterminera si elle doit s'orienter sur ce genre de piste ou pas.

__________________________
Hors Concours