Bojour
tres nuleet débutante dans un forum de droit
que veut dire
le Juge est souverain de son appréciation.
Merci de votre reponse
Dernière modification : 04/07/2019 - par Isidore Beautrelet
Ensuite pour répondre à votre question, cela veut dire en gros que le juge est "libre" dans son appréciation des faits et des moyens preuves qui lui sont soumis.
Dernière modification : 04/07/2019 - par Isidore Beautrelet
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Bonjour
si, ce sont des rapports qui va à mon encontre - c'est berner toute cette composante du tribunal -
ce sont ds médecins que je ne connais pas et encore moins le departement et à partir de mon lieu d'habitation chacun a contribuer un blabla et probablemnt à ce jour sur des rapports je dirais mensongers
je pense qu'il faut etre dingo de saisir un magistrat pour faire etat d'une sante - de cette carapace qu'elle s'est forgee elle explose un tribunal - ?
Charte du forum
Attendus filière droit
Les études de droit, c'est quoi ?
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
De plus ça a l’air d'être un cas réel et personnel donc on ne peut pas faire grand chose pour vous malheureusement...
"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ