Licence numérique en droit à Panthéon-Assas, vos expériences ?

Publié par

Je pense que la meilleure attitude est de mettre un terme à cette conversation.
Considérez que je souhaite avoir affaire à d autres interlocuteurs, ce qui est mon droit le plus légitime.

Publié par
Lorella Modérateur

Mauvaise interprétation de votre part.

Eh bien prenez un logement à Paris et allez-y.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Lorella Modérateur

Aucun problème. Je passe mon chemin.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

J ai bien précisé numerique autrement dit distantiel.
C en est comique.

Publié par

Vos remarques sur la discrimination des seniors est particulièrement déplacée et le conseil qui suit carrément injurieux. Sur un forum d étudiants en droit et de la part de quelqu un qui s occupé de ressources humaines c est inacceptable

Publié par

Il y beaucoup de personnes discriminés dans le travail pour leurs origines, leur religion, leur sexe, leur prodiguez vous ces mêmes conseils ?

Publié par
Lorella Modérateur

Je combats les discriminations quelles qu'elles soient.

Vous vous méprenez.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Ce n est pas ce qui transparaît dans vos écrits.

Publié par

Vous évoquez ma " curiosité intellectuelle " (je ne sais pas où vous avez pris ça, je n ai jamais employé ces termes.), et me conseillez de me trouver quelques modules en local.
Si je cherchais un passe temps j aurai opté pour autre chose.)
Assas est une université renommée, il n y a aucun équivalent à Ajaccio.
Je ne suis pas jeune mais je ne suis pas idiote.
Vous évoquez les discriminations subies par les seniors pour appuyer votre conseil. C est ça que vous appelez lutter contre les discriminations ?

Publié par
Lorella Modérateur

Vous dites ne pas avoir d'objectif professionnel, donc j'en déduis que vous ête dotée d'une curiosité intellectuelle, que c'est un plaisir d'apprendre pour vous. Il n'y a rien de choquant à dire cela. On peut s'intéresser à différents domaines à tout âge de la vie.

Vous parlez d'alternative pour les insulaires. Je comprends que vous avez des difficultés à vous déplacer à Paris. Il faut le demander directement à l'unversité, soit par téléphone, soit par adresse mail.

Evoquez les discriminations dans le monde du travail n'est pas favoriser la discrimination. Il ne faut donc pas en parler alors selon vous et faire semblant de ne pas le savoir.

Ne vous sentez pas persécutée.

Vous arrivez sur le forum et tout de suite vous portez des jugements. Quand vous aurez aidé autant de personnes que j'ai aidées ici, sans discrimination, vous comprendrez. Mais on ne peut répondre à toutes les questions. En plus on n'est pas des robots et on n'est pas payé pour le temps passé. Une question, ce n'est pas répondre par oui ou par non.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Ne déduisez rien du tout et tenez vous en aux questions posées,
Je ne vous ai demandé aucun conseil sur mes choix.
Je ne me sens pas persécutée mais je sens que j ai affaire à quelqu un qui se permet de remettre en question mes options sous des prétextes de discrimination.
Vos réponses n ont rien de pertinent.
C est extrêmement gênant

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Bon déjà en tant qu'administrateur, j'aimerais que cette foire d'empoigne cesse immédiatement !

A aucun moment Lorella n'a voulu être discriminante envers le seniors. Bien au contraire elle voulait juste attirer votre attention sur le fait que cette discrimination existe sur le marché du travail. Vous n'aviez pas précisé dans votre premier message votre objectif de reprise d'étude




Assas est une université renommée, il n y a aucun équivalent à Ajaccio.


J'ai été correcteur plusieurs années dans un prépa CRFPA nationale. Cette expérience m'a permis de corriger des copies de toutes les Universités de France sur un même sujet.
Et bien figurez-vous que pour certaines séances c'est une étudiante l'Université de Corte qui a eu les meilleures notes alors qu'au contraire certains étudiants d'Assas avaient des notes catastrophiques.

Méfiez-vous des réputations qui ne sont au final fondées que sur l’activité de recherche des Universités, ce qui ne reflètent en rien le niveau des étudiants.

Après je suis conscient que toutes les Universités ne proposent pas de programme à distance.

Néanmoins je souhaitais intervenir car vous sembliez "rabaisser" l'Université de Corse par rapport à Assas.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,
Je n ai pas demandé de conseil sur l objectif de ma reprise détudes.
La discrimination sur le marché de l emploi existe pour les seniors, les femmes, les étrangers, les juifs, les musulmans etc etc .... vous estimez que la réponse est appropriée ?
Concernant l université de Corte
Je ne la rabaisse pas car je ne la connais pas. Assas est réputé, pas Corte ( peut être à tort ?)
Quoi qu il en soit ils ne proposent pas de parcours numerique et mes obligations ne me permettent pas d envisager un autre type d organisation.