Mamalo

Publié par

bonjour tout le monde je suis une jeune grand mere qui recherche des infos sur l accession a la propriété.merci pour toutes les infos utiles que vous pourrez m apporter.

Publié par
fan

Bonjour et bienvenue mamalo. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

je ne poste peut etre pas au bon endroit?mais puis je esperer une reponse a ma question? ou des fois il faut que je place mieux ma demande,j ai beau chercher je ne vois pas dans quelle rubrique.

tant pis je pose mes questions ici. :oops: j aurai voulut connaitre les avantages et les inconvenients a vendre sa maison en accession a la propriété?dois-je continuer a payer les taxes foncieres?assurer le batiment?dois-je faire divers travaux d ammenagement a l interieur de celle ci?et le chauffage dois-je l installer?(a la base je voulais vndre car je n ai pas les fonds necessaires pour le suivi et les divers travaux.donc si je vends en accession et que je me retrouve avec les memes contraintes!je voulais savoir aussi si une avance etait possible a savoir un petite avance sur le prix de vente?????bon j aurai peut etre d autres questions mais la je suis prise par le temps merci pour vos reponses.

Publié par

En fait on attendait ta question... c'est un peu comme si tu allais chez le médecin, que tu te mettais à l'autre bout de la pièce et que tu lui demandais de te dire ce que tu as sans parler de tes symptômes :lol:

Pour poster tes questions, je te conseille d'aller dans la section " droit civil " et de préciser au maximum.

Je rappelle que le forum a une vocation étudiante, donc ceux qui répondront te donneront surtout des pistes en fonction de leur degré d'études. Si ton projet est urgent, n'hésite pas à aller consulter un notaire :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

et en plus les consultations sont gratuites chez les notaires de mémoire, Olivier tu confirmes?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bon je vous remercie,pour ce qui est de la consultation d un notaire gratuit je le sais mais si je pouvais avoir des infos sur un forum ct pas mal non plus.bon a bientot.