Me, Myself and I

Publié par
Kem

Oué, la honte, j'ai remarqué que j'ai floodé partout sans me présenter !

Mes excuses aux modos et aux admins :oops:

Pour faire court :

Je suis une Belge squattant la région parisienne.

J'ai fait des humanités générales en latin / langues, puis un an de pause, puis un bachelor (ex-graduat) en droit belge. J'ai terminé ça avec un mémoire sur le droit d'auteur dans internet.

Puis encore un an de pause (le temps d'emménager et de trouver du boulot)(deux semaines LOL) et je m'y suis remise. Une fois que j'ai obtenu les accords des facs, j'ai demandé à diminuer mes heures de travail, ça a été refusé; donc j'ai démissionné ^^

En septembre 2007 : nouveau taff (la semaine suivant ma dém') et nouvelle rentrée scolaire de front!

J'ai été admise directement par les facs françaises en master (YAHOU!!!) et là je fais mon M1 Affaires, à la Sorbonne, via le CAVEJ; je bosse aux 4/5ème en tant qu'assistante pour des financiers fous qui ont décidé de me former et peut-être de financer mon M2 (en banque / finance, sinon rien :( dire que j'aime le droit de l'informatique et la PLA :( )

J'ai une maison, deux chats, une petite de six ans (d'où la pause après les humanités ^^ ) et un Doudou !

Et en plus, je floode mais au moins j'ai arrêté les jeux vidéos qui me prenaient beaucoup beaucoup de temps (surtout la nuit vu que je bossais beaucoup la journée) :))

Je suis admin' sur un fofo de Cavejiens (www.le-campus.net/forum), mais comme il est tout nouveau, il est un peu vide :wink:

Edit : Et ça y est !! J'ai réussi à mettre un avatar zoli mais il est tout petit :( c'est déprimant le 80*80 !)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Bienvenue à toi.

Publié par

Contente de faire une connaissance plus approfondie, Kem :wink:

Tu as déjà une petite et tu travailles en plus, wow ! En tout cas j'apprécie ta participation au forum, ça met de la pêche dans les messages.

Maintenant va falloir nous donner les noms de tout ce beau monde hein : les chats et la ptiote. Chuis curieuse :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

[img:13zu01pu]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:13zu01pu] même si t'es déjà là depuis un moment.

Publié par
Kem

Merci ^^

Alley, les chats je veux bien :

J'ai un énooooorme européen roux au pelage pelucheux (entre court et mi-long, hyper fourni), dont je suis la seule maîtresse (il a peur de tous les autres humains et parfois il me reconnaît pas LOL). Il est grand, hyper doux, super chaud pour les pieds la nuit, et adorable. Il est fan de la petite dont il se sert comme bouillotte et comme coeur à séduire pour manger plus.

C'est Krapounzel (mon Doudou est hyper fort pour les noms débiles :p)

L'autre, c'est une tite chatoune d'un an que je viens d'adopter dans une association. Elle a été retrouvée à trois semaines dans une poubelle et elle a la queue brisée et trop courte (torture ou gènes ratés ? On ne saura jamais!). Du coup, elle a aucun équilibre et est incapable de sauter LOL La honte pour un chat quand même :p Elle est fan de son mémètre qu'elle harcèle non stop (elle a décidé de lui dormir SUR la tête). Elle s'enfuit quand ma petite arrive: elle ne se considère pas comme une peluche. Par contre, comme elle a l'instinct d'un chat d'intérieur pur race, elle ne chasse que les peluches, justement, qu'elle rassemble fièrement sous la cheminée :p

C'est Manivelle.

Je donnerais pas les noms de mon doudou ni de mon ange d'amour :) :wink:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

bienvenue à toi

pour l'avatar tu peux en mettre un plus grand des lors qu'il ne deforme pas le forum ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Kem

Cool, voilà le même mais en 150*150 ;)

C'est plus sympa :)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

bienvenue par Minou la Floodeuse :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Hello :))
Sympa ta présentation. :wink:
Chapeau de concilier vie privée et études. 8)
Tes chats ont l'air adorables! Le mien aussi a eu une tendance où il dormait SUR ma tête ou carrément DANS mon lit ... alors vous imaginez quand il voulait me faire des léchouilles (n'allez pas dériver sur des idées tordues ..) et comme je suis chatouilleuse ... BREF j'ai dû lui faire comprendre que je preferais qu'il dorme au DESSUS de mes couvertures et plus vers mes pieds (quel radiateur ronronneur!!)
On s'attache vite à ces petites boules de poils! :roll:

Publié par
Kem

Haa Minou, quel fantastique divinité 8)

Clairement, les Pounzels (mes chats, ce sont des pounzels; faut pas chercher à comprendre ^^), on les aime. Je suis totalement fanatique de leurs grands yeux (respectivements oranges et verts) vides de toute intelligence, sauf quand il s'agit de manger et d'éviter une baffe à cause d'un pipi dans la plante :p

On voit parfois clairement le lien de cousinage avec le lémurien :roll:

Sinon, ben pour la vie privée, la vie professionnelle et la vie étudiante, je dirais qu'il faut assumer ses choix :p

J'ai fait des cochoncetés quand j'étais ado/jeune adulte; j'suis tombée (ouille, ça fait mal ^^) enceinte; et j'ai choisi de garder mon bébé :) Et j'en suis contente même si c'est très fatigant de tout cumuler.

Ensuite, ben il faut choisir entre
- progresser (études)
- bosser
- glander (option possible grâce au chômage à vie en Belgique)

Mais j'suis retombée amoureuse, j'ai déménagé et je déteste être un boulay : donc j'ai choisi de bosser :wink: Mais voilà ... j'veux AUSSI progresser !

Donc ben ... heu ... lol ... merci au CAVEJ d'exister :))

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
x-ray Intervenant

félicitations et bienvenue !!

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
Kem

Merci :))

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)