Citation de OLIV316 :après un long moment de découragement je reviens à la charge
j'avais reçu une réponse juge des tutelles on ne peu plus bateau je cite b:
Citation :
Madame,
j'ai lu avec attention votre courrier du ..... et vous informe avoir interroger les enfants de mr S sur les éléments dont vous m'aviez fait part :
ceux ci ont pu m'indiquer que le docteur M leur avait conseillé de rechercher des à présent une place e maison de retraite afin de pouvoir réagir lorsque l'était de santé de M S le justifiera, que son numéro de téléphone était dorénavant placé sur list rouge afin de ne plus être importuné et qu'il continuaitt à exercer ses loisirs à l'exception de ceux pour lesquels la conduite de son véhicule était nécessaire
Monsieur S a pu me confirmer par lui-même ces deux dernier points lors de son entretien
en résumé , ton histoire ne m'intéresse pas , affaire classé j'ai autre chose à faire
ayant un regain d'énergie je reprend donc ma plume , enfin mon clavier
Citation :
Monsieur le juge,
J’ai lu avec la plus grande attention la réponse que vous avez envoyé à ma mère Me P, le 7 février dernier, et vous remercie d’avoir pris le temps de lui répondre.
Il est effectivement judicieux de commencer à chercher une solution alternative pour prévenir de la dégradation de l'état de santé de Mr S
En revanche, je trouve la solution de changement de numéro de téléphone avec mise en liste rouge, sans prévenir mr S ses amis proches bien radicale. Pour prévenir des appels de démarchage un simple inscription sur liste dite « orange aurait suffit ».
Cela est bien un signe de volonté de la part de ses enfant d'essayer d'isoler Mr S Puisqu'à ce jour, AUCUN des ses copains et amis n'a son nouveau numéro !!! , hormis ceux jugé FREQUENTABLES par Me T sa fille!
Quand à ce que vous a confirmé Mr S, s’il l’a fait devant ses enfants il aura répété ce qu’on lui avait dit de dire pour être tranquille.
Convoquez le SEUL !!! sans la présence de ses enfants il vous dira autre chose, recommencez en ma présence ou celle de ma mère et je lui ferais dire autre chose.
Lors de votre entretien, as-il été capable de vous donner son nouveau numéro de téléphone ?
La question qui me hante et pour laquelle j’aimerais que vous me répondiez :
En vertu de quoi Madame T a-t-elle le droit d’interdire à ma mère de rendre visite à Mr Ssi ce dernier est d’accord.
Suite à l'incident du 17 décembre décrit dans le courrier du 11 janvier dernier ma mère à reçu la visite de 3 policiers (rien que ça ), qui lui on fortement recommandé de de plus allez voir MR S si elle ne voulait pas avoir de problèmes , et pour le grand bien de tous !
Un des policier lui a même dit que son ami avait soit disant acquiescé lorsqu'on lui avait posé la question "hein! k'tu préfère pas la voir..." je vous laisse le soin d'imaginer la scène : un papy de 86 ans devant ses enfants, et trois gardiens de la paix en uniformes.
Autant vous dire que l'intimidation a fonctionné et que ma mère était transit de peur !
Mais ou sommes nous ? Dans une mauvaise série policière américaine ? ou en France ? C'est à croire que ces fonctionnaires de police avait un trou dans leur planning !
En réalité, c'est ma mère qui devait aller déposer une plainte au commissariat et c'est elle qui se retrouve avec la police à son domicile .
Lors de ma dernière venue à Rennes , débt mars j'ai voulu aller voir mr S mais ne pouvant laisser mes enfants seuls j'ai préféré éviter toute confrontation devant les enfants
Ma mère a reçu mi février février une visite de mr S , la preuve que celui-ci a bel et bien envie de continuer à voir ma mère, et effectivement il a un problème de repère temporel car il ne pensait pas avoir été aussi longtemps sans venir la voir.
Depuis plus aucune nouvelle de lui dans le quartier, il est cloisonner chez lui , ou mort ou en maison, mais ne croyez vous pas que si c'est le cas, il serait normal que ses amis viennent lui rendre visite ?
Je comprends que vous accordiez d’avantages d’importance aux dires de ses enfants, mai serait-il possible d'envisager un tuteur ou curateur externe pouvant agir en toute objectivité ?
Pourquoi je s'acharne autant pour un vieux monsieur de 86 ans qui ne sera peut être plus de ce monde avant la fin de cette histoire ? Tout simplement par amitié, pour ma mère, et pour mes enfants qui me demande pourquoi on ne voit plus « Al » ? a qui j'ai été obligé de mentir en leur disant qu'il était mort !!! afin de couper cours à toute question embarrassante
Je vous remercie d’avoir prie eu la patience d’avoir lu cette nouvelle lettre
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie Monsieur le Juge d’agréer l’expression de mes salutations respectueuses
Olivier P
voila j'aimerais avoir un avis avant envoi eu juge , ce sera ma dernière lettre
même si elle ne sert à rien j'aurais au moins mon esprit apaisé
en claire : j'aimerai Ni... R sa grosse S ..e de Fille qui fait ch..r la terre entière et se croit au dessus de tout le monde et que ma mère puisse a nouveau aller voir son compagnon (OUF CA FAIT DU BIEN DE LE DIRE
)
note j'ai cherché des note sur la décret d'application de la réforme des tutelles mais je n'ai rien trouvé savez vous si ce décret a été publié ?