dès que les exams sont finis je regarderais ces videos
je vous dirais si ça me fait pareil quand je joue lol enfin vu les nolife je pense que c'est certainement pas le cas j'ai hate de voir ça lol
bon ok, WOW ça déchire
D'ailleurs, à cause de NWN, j'ai vu des couples de déchirer, d'autres se créer, des familles exploser, et des belles histoires se construire.
En fait, ça pourrait être pareil dans les fêtes du villages
A mon sens, peu importe le support : la vie et les histoires entre les personnes restent souvent sur le même schéma.
On peut parler des dégats de wow sur les no-life abuseurs fous qui font plus rien IRL, mais on peut aussi parler des dégats de l'alcool et du speed sur les fous qui sortent en boîte tous les we et qui finissent sourds et qui suivent rien à l'école (la fac) la semaine parce qu'ils sont vanés
C'est comme pour tout; dixit Katharina : c'est une question d'auto modération. J'ai connu une phase pas terrible du tout dans ma vie : j'ai fuit sur NWN : je jouais touuuuut le temps ! D'ailleurs j'ai raté une année scolaire aussi. Mais je tiens à préciser que j'ai vraiment eu toutes les merdes la même année, c'est pas "que" la faute au jeu : le jeu n'était que l'échappatoire.
Néanmoins, j'en ai gardé des super bons potes et amis IRL
Les MMORPG, voui, cétrémal, pour ceux qui se limitent pas. Quant aux ados : d'abord comment se fait-il qu'ils ont un pc relié à un internet toute la nuit dans leur chambre ? Rha ! Et les parents ont plus rien à dire sinon ils se prennent une fireball ? MMMMDR Un coup de pied au cul pour aller faire du sport, oué !
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)
Moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur un jeux enfin sur wow mais bon :p enfait a la base c'était un ami de mon frere donc ils jouaient ensemble mais je l'avais jamais vu en vrai etc et puis un beau jour pour réparer un ordi ... voilà je l'ai vu ;D bref vla la ptite histoire .
Sinon je confirme : ok y'a des nolifes wowiens mais bon y'a ceux aussi qui y jouent une fois de temps en temps pour le plaisir comme ca ils se font une petites instance ou un ptit bg . Enfin voilà faut pas generaliser
J'ai fais de bonnes rencontres sur conquête pour ma part et mon homme sur un site de rencontre les amis que j'ai pu trouver sur le net me connaissent vraiment mieux que certains que je connais par la vie réelle et qui ne me comprendront jamais même s'ils me voient tous les jours