Bienvenue à toi.
Bonne chance surtout pour ta première année et ta préparation au copncorus de sciences po...
En espérant que juristudiant t'apporte des réponses à tes questions, à bientôt sur le forum.
Voilà !
PS : je voudrais, si j'y suis admis, ne pas m'arrêter à la licence, et continuer en maîtrise. Savez-vous comment on peut combiner SP et une maîtrise de droit à la fac ?
Je crois que de toute façon sciences-po est plus reconnu qu'une maîtrise de droit. Je ne sais pas si c'est possible de faire les deux en même temps. Après tes quatre ans de sciences-po tu peux toujours reprendre tes études à la fac...
Bonjour à tous!
Kay, 23 ans de Belfort. Suis en 1ère année de licence Droit à la fac de belfort qui est une antenne de la fac de Besançon.
j'ai fais plein de choses avant de m'inscrire en droit et finalement...je crois avoir trouvée ma voie! Mieux vaut tard que jamais
Je sais pas trop ce que je vais faire avec ma potentielle licence...je verrais en temps voulu!
Hé, y a du monde sur ce forum!!!
Je suis inscrite ailleurs, et on peut pas dire qu'ils soient bavards
Bienvenue sur Juristudiant !
J'espère que tu participeras avec assiduité aux discussions sur le forum et que tu y trouveras réponse à tes questions et de l'aide pour ton cursus !
sur Webfac.org. C'est un site un peu comme juristudiant, à la différence près que ceux qui y sont inscrit n'y vont pas souvent, et lorsqu'ils y vont, y causent pas beaucoup...y ont des posts qui datent d'avril par exemple...!!!
impossible d'accéder à ce site ( http://www.webfac.net ou http://www.webfac.org )
c'est que ça devait vraiment laisser à désirer
ça fait moins de concurrence
C'est quand même zarb que j'y ai eu accès quelques fois...
Mais bon, comme je vous le disais, ils ne sont pas ( n'étaient pas..?) très très conviviaux!!!
Pas une grosse perte!
Mais c'est vrai que sur juristudiant on est pas trop mal
Broaaaaa tous/toutes
Bah je suis newbie sur le forum, j'ai 19 ans bientôt, je suis en deuxième année de Licence a la faculté de Lyon 3 et je recherche une blonde a forte poitrine, donc si toi aussi tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse (merci mister Semoune :p)...nan ben rien en fait je fais mes années pépères en attendant de trouver ma voie et j'espère réussir au mieux, vala, j'espère que ce forum m'aidera un chtit peu ^^
bonjour tout le monde!
je suis en licence1 de droit comme on dit depuis la réforme.
je suis tentée par le métier de notaire (...même si rien n'est encore sûr!).
je trouve ce site vraiment très bien & j'y ai déjà trouvé de bons conseils!
merci beaucoup!
sur ce, à bientôt.
Ne t'inquiète pas Olivier au contraire c'est toi qui me portera chance ...enfin j'espère, en tout cas je t'ai démasqué avec ta phrase lilipucienne :wink: !!!
Bonsoir à tous à+ :))